[DÉBUTANT] Quand un jeune explore une terre inconnue !

Salut les gars, suite à ma présentation , je commence par publié ce post :

Alors , je suis ici pour que vous,hommes d’expérience m’apprennent tout ce que vous savez, parce que j’ai 17 ans , je n’ai jamais eu de rapport ni de vrai relation de couple avec une fille.
Le niveau 0 sur l’échelle quoi .

Déjà les filles que je fréquente c’est le plus souvent à l’école , et certaines sont peut être très bien foutue mais qu’elles sont connes ! A un niveau vous n’imaginez pas les mecs ! Du coups j’ai fait un choix , j’ai pas envie de me taper une bonne conne, un peu de fierté s’il vous plaît .

Je préfère avoir le permis de conduire d’abord et aller chercher je ne sais ou (et c’est la que je vous demande OÙ ?) des vraies femmes , une qui réfléchis qui est entreprenante, bien foutue et qui sais ce qu’elle veut , pas une moutonne qui va se contenté de son futur salaire de 1500€/ par mois par exemple.

Merci de m’avoir lu et … A vos commentaires !

Salut petit frère,

Je ne sais pas si c’est le cas, mais ne te culpabilise pas si t’as pas encore eu de relation. Au moins, t’as pas engrossé une grosse pétasse qui va te péter les couilles durant les 18 prochaines années… . Donc, t’es relaxe. :slight_smile:

Bonne nouvelle, t’as une des bases du clan : toujours éviter les connasses, même si elles sont bonnes.

Malheureument, il n’y a pas de tuto nous disant où rencontrer de vraies femmes. Sinon, ça serait le rêve, non ?

Je vais te transmettre ainsi les bases que notre maître nous a transmis. Ha ha j’en suis fier. :slight_smile:

• Évite la drague à tout jamais. C’est de la merde ! Les coachs en drague doivent-ils crever ? Oui.

• Alors comment rencontrer de la femelle si on ne drague pas ? La réponse est simple : le contexte. Sois dans un milieu où si tu parles à une inconnue elle ne te dit pas : « Putain ! Pourquoi il vient me parler ,ce connard ? Il n’a pas autre chose à faire ? Il n’a pas un boulot ? ». Par exemple, on connait tous ces types qui vendent des parfums dans des centres d’achats. On se fout de leurs gueules avec leur look métrosexuel et leurs mimiques de filles. Mais, au moins ils parlent à des femmes sans se faire jeter comme des chiens. Méditez là dessus les amis. :slight_smile:

• Tu dois ensuite montrer ta compétence. Un homme c’est l’action. Que sais-tu faire ? Sois dans un contexte où tu peux montrer ton savoir-faire, les impressionner. :slight_smile:

• Aie une attitude positive et apparence soignée. Pas la peine d’avoir un charisme de star ou de porter un costard à 5000 $. Sois souriant et propre. Le minimum quoi.

• Privilégie la qualité que la quantité. Si tu rencontres qu’une seule par mois, c’est pas grave, si elle en vaut vraiment la peine. J’ai sorti avec un princesse pendant 7 ans. Je m’en battais les couilles des autres. Car elle était une meilleures femmes que je n’ai jamais rencontré dans ma vie.

• Donc, tu dois bien investir. En énergie, temps, argent. Définis tes objectifs. Organise toi, fais un calendrier (oui, un calendrier). Expérimente. Compare tes objectifs de départs et résultats finaux. Tire en des leçons. Définis toi des nouveaux objectifs. Réorganise toi… . Bref, t’as compris. John en a fait une vidéo plus détaillée, je crois.

Voilà, j’espère que t’as appris des choses grâce à mon commentaire. Même si tous les crédits vont à notre maître. Je transmets seulement. Bye. :slight_smile:

Merci pour tes réponses, je vais appliquer t’es conseils, et voir les résultats