Déchirure du frein

Coucou,

Suite à quelques entraînements avec le fleshlight de chez Dorcel présenté dans un autre post, j’avais un peu mal ( vraiment vraiment pas beaucoup ) au bout de la bite, mais sans plus.

Je l’ai depuis un moment mais je ne l’avais presque jamais utilisé au début car pas de lubrifiant, donc hyper dur à pénétrer et je me disais putain vu comment ça tire c’est un coup à se déchirer le frein.

Sauf qu’il y a quelques jours, j’avais la flemme d’acheter du lubrifiant classique mais j’ai utilisé du shampoing bio à la place et magie, ça rentre comme dans du beurre :slight_smile:

Sauf que là je viens de me rendre compte qu’au niveau du frein de ma teub il y a une mini encoche d’un demi-millimètre ( à peine ).

Ayant donc fait quelques recherches sur le net sur la déchirure du frein, j’ai vu qu’ils disent que ça peut se déchirer d’un coup, et que notamment des micro-cicatrices, lésions sur le frein peuvent augmenter fortement les risques.

Vous avez des expériences par rapport à ça ?

Faut combien de temps pour que ça cicatrice comme neuf d’après vous ?

On a déja parlé de ça ici :slight_smile:

Rassure-toi ce n’est pas grave, en quelques jours ça passe (si tu tires pas trop dessus)

Ah merci pour la réponse, je vais surveiller l’évolution tu truc alors… ^^