Décontracté ou pas ?

Salut,

Jean Marie nous dit qu’il faut effectuer des positions plutôt “physique” où le corps est en difficulté sous la tension musculaire pour retarder l’éjaculation. Hors beaucoup de site internet et de personnes sur youtube disent qu’il faut faire des positions où l’on est décontracté, où le corps est relâcher pour tenir… Que faut-il faire alors ?
Car j’aimerai tenir longtemps; et moi c’est assez special, je peux durer 20 minutes, parfois, 30, et tenir par moment 5 minutes voir moins à une cadence plutôt “moyen-lent”. J’aimerai tenir tout le temps au moins 30 minutes, à une cadence plutôt rapide, vous avez des conseils à appliquer ?
(J’avais une copine, maintenant je suis seul, donc à moins que je trouve des plans ou une autre copine, pour l’instant je suis solo)

Le conseil de Jean Marie est le bon, de plus physiologiquement c’est logique en y réfléchissant.

Les sites qui disent ça c’est de la grosse connerie, quand je veux vraiment qu’un rapport dure longtemps je prends des positions très physiques dans lesquelles mon corps a autre chose à gérer que produire une éjaculation car toute l’énergie est utilisée à tenir cette position, donc plus d’énergie pour gicler.

Et au moment où je suis prêt à vouloir éjaculer, là je me mets à l’aise pour envoyer la purée.

1 J'aime