Demande d'aide pour atteindre l'orgasme

Bonjour à tous,
Je me permet de vous solliciter pour la raison suivante : j’ai 19 ans et hier j’ai couché pour la première fois avec une femme et cela sans capote. C’était génial, je me permet de vous passer les details. Cependant, je n’ai pas réussi à éjaculer ni à atteindre l’orgasme et cela même au bout d’une heure. Je sais bien que l’éjaculation n’est pas un but, d’ailleurs moi-même je pratique le sex tao en solo habituellement. Cependant pour la première fois j’aurais aimé reussir à au moins atteindre l’orgasme. Comme vous vous en doutez cela me fruste énormément et m’inquiète même. D’où mes 2 questions : est-ce normal ? Et comment puis je y remédier (mettre une capote m’aiderait-il) ?
J’ai déjà essayé de mettre de l’intensité dans ma posture, de respirer par la bouche etc, de plus la fille me plaît réellement bien qu’elle ait un « blocage » lié à de mauvaises expériences antérieures qui fait qu’elle ne peut pas (ou ne veut pas) me sucer.
Merci par avance mes chers frères DBL.

Dis lui de faire des exos kegel pour renforcer son plancher pelvien et te serrer la queue plus fort.

Ensuite il faudrait que tu trouve une position où ton gland ou autre partie sensible de ta bite frotte bien fort, pour cela mets de l’angle : coussin sous ses fesses en missionnaire avec toi à genoux redressé, ou elle en levrette bien cambrée avec les seins qui touchent par terre et les fesses bien en l’air.

Normalement si tu la caresse au niveau du clito pendant l’acte et que tu la fait jouir (ou prendre bien son pied) elle devrait contracter assez fort son pc et je t’assure que si tu la sens jouir quand elle se tortille de plaisir et qu’elle enserre bien ta queue tu risques jouir plus vite que prévu.

Après lubrifie bien son vagin avant et pendant si ça dure

2 J'aimes

Génial ! Merci beaucoup pour cette réponse de qualité. Je penserai à la methode du coussin. En fait j’ai l’impression que son vagin est trop lubrifié naturellement (elle mouille énormément). J’essaierai de lui parler des exos Kegels même si je ne suis pas sûr qu’elle les fasse vraiment comme notre relation n’est pas très sérieuse pour l’instant…