Déplacement des sensations

Salut les gars !
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis un grand fan des Monster energy. Je collectionne pour vous dire ^^ ( ceux qui connaissent l’Univers Monster comprendront) . L’autre jour j’en ouvre une canette, bois une gorgée et j’ai eu une idée :

Lorsque je bois j’ai une sensation de plaisir, plus ou moins intense selon le mouvement de la journée, la conditions dans laquels je bois la canette et… le goût… Ouai bon logique en même temps… ^^ monster

Bref, celle ci je la kiff de fou, et j’ai eu l’idée d’essayer de déplacer l’énergie, qu’est le plaisir de la boisson dans le corps, avec des inspirations énergétique à chaque grogée.

Franchement, j’ai eu une sensation proche d’un orgasme ( moins puissant ) qui se diffuser dans tout le corps. Une explosion de sensation à chaque fois inspiration énergétique. C’était assez fou. A la fin de la canette, j’était pleins d’énergie, pourtant je suis habituer à la caféine ( ancien gros asthmatique oblige ^^ ) donc j’avais pas d’effet énergisant avant.

A noter que depuis que je pratique le Sex tao, petit à petit, je sens mes émotions qui s’intensifie dans le sens ou je me sens plus à l’écoute de mon moi intérieur. ^^

Y’en as ici qui on eu des xp similaires ?

je sais que @Jeanma avais tester ça avec la drogue ( Question )

Expérience extrêmement intéressante! Je vais essayer. Merci pour le partage!

Je valide l’expérience, et je vais aller plus loin.
J’ai réalisé la même expérience avec à peu près toutes les drogues.
LSD, Exta, MDMA, Mescaline.

Je prend des micro-doses, puis médite en fait circuler.
Expériences que j’ai reproduit quelques fois pour chaque drogues, afin de les comprendre,
et surtout de ME comprendre.

Mes doses, et ma pratique consciente fait que je n’ai pas eu d’effet secondaires négatifs.

L’inverse : prendre des surdoses en état d’inconscience (teufs) a au contraire beaucoup d’effets secondaires négatifs.

Je rappelle que les boissons énergisantes, ainsi que le café, sont des drogues.
Et qu’elles ont une montée, ET une redescente.

Je pense que les drogues se travaillent mieux que ces exitants.
Et évidemment mieux que l’alcool, qui est un stimulant très lourd et peu propice au travail spirituel.

1 J'aime

Et le fait que je boivent de la Monster plutôt “regulirement” fait de moi un drogué ? X)
Drogué à la Monster pour devenir un Monster !!! ( pleins de cancer à cause du sucre et/ou edulcorants o/ )

Arrête de boire cette merde.
C’est du boison.

D’une manière générale, tout produit qui procure une montée engendre une redescente.
Et cette fluctuation d’état cause au final une perte de santé et d’energie.

1 J'aime

Donc même la caféïne alors ?

Tout à fait.

Un café de temps en temps.
1 par jour max.
et pas tous les jours.

1 J'aime