Dépression Post-éjaculatoire

Bonjour Jean-Marie,

Intro

La semaine dernière j’ai rencontré une femme qui m’a attiré très fortement sur mon lieu de travail (où j’ai une chambre). Rarement attiré de la sorte j’ai engagé la conversation et ai appris qu’elle souhaitait devenir masseuse. Ayant été kinésithérapeute et masseur je lui propose de lui faire découvrir mon art. Elle accepte, nous montons dans ma chambre et j’entame donc un long (et excellent) massage. Mes gestes finissent par se transformer en caresse et 30 min plus tard je la fait gémir avec force sous ta précieuse technique du “Bac de Bière”. Complètement en transe, elle se met à me sucer avec une passion que je n’avais encore jamais vécue.

Problème

Elle revient le lendemain, elle en veut encore. On fait l’amour pendant des heures. Bilan : sur 2 jours j’ai éjaculé 3 fois, c’était très intense et après ça je me suis senti terriblement vide. Vrmt très déprimé. J’ai mangé fort protéiné dans l’espoir d’en sortir au plus vite. Le lendemain ça allait mieux mais depuis je ressens une envie dingue de la revoir.

Question

As tu des conseils pour résorber cette période de vide/déprime intense au plus vite ?

Merci d’avance pour ton temps,
Bonne journée