Des ours #dbl?

Salut à tous !

J’ aimerais recenser les ours du challenge SEO qui sont dans la communauté #DBL en effet on pourrait faire un petit groupe de dropshippers #DBL afin de se motiver et de s’ entraider.

Personnellement j’ ai une boutique en ligne, Plus de 150 produits, 3 articles de blog et un BL. Je commence doucement à être ranké et j’ ai un insta à presque 600 abonnés tous réels et liés à ma niche.

Je suis aussi membre du projet snowball donc je commence à avoir un peu d’ expérience que je suis près à partager.

Voilà cela pourrait être utile agin d’ échanger des conseils et pourquoi pas des BL. Mais aussi de construire une troupe d’ élite partageant une vision commune du monde.

A bons entendeurs…

10 J'aimes

Salut,

Ça pourrait être une bonne idée de créer un groupe réunissant ceux qui appartiennent aux deux communautés.

J’ai acheté le Challenge de Romain mi-septembre.
J’ai d’abord mal choisi ma première niche, et je n’ai fait aucune vente.

Là je repars sur une autre niche, avec un meilleur potentiel.
Ma boutique n’est pas encore en ligne car je suis sans cesse en train de rajouter des produits, et j’optimise constamment mes mots-clés.
À chaque fois que je pense avoir fait le tour des produits disponibles, je me rend compte que j’en ai de nouveaux à ajouter. Ce qui n’est pas une mauvaise chose.

J’ai déjà listé une vingtaine de sujets pour mes articles de blog. Et je n’ai pas encore commencé les designs.

Depuis que j’ai rejoins la communauté Domination By Love et que j’applique les conseils de Jean-Marie, ma productivité a réellement pris un petit coup de boost.
Les Ours #DBL écraseront toute concurrence.

L’idée d’échanger des backlinks pourrait m’intéresser.

Et pour le projet Snowball, j’aimerai bien que tu partages avec nous ce qu’il t’a réellement apporté.
Je n’ai pas encore fait de vente, donc je me demande si ça en vaut la peine d’investir dedans dès le début, ou s’il vaut mieux attendre d’avoir déjà du trafic sur sa boutique.

2 J'aimes

Snowball a une approche complémentaire je dirait, ils y a des thèmes communs : mail marketing, affilitation, tips shopify… Et de thèmes abordés en plus ou plus profondément : branding, instagram, stratégie blackfriday… Il n’y a par contre quasiment pas de SEO et pour l’ instant beaucoup moins de contenu.

1 J'aime

Je suis totalement pour! un mix parfait (ours+dbl).
Je suis rentré avec la dernière vidéo de JM, et j’aimerais bien avoir des personnes solides à mes cotés.

Bonjour,

J’ai commencé le challenge et étant totalement bisounours j’ai pensé à la même chose et je suis pour.
Je suis déterminé à avancer dans cette voie, je serai un compagnon de route fiable.

J’ai posté hier pour mes accès au discord VIP, je ne sais pas dire s’il est toujours actif ou non, le discord du Dropshipping Reborn peut être une plateforme de co-working viable. Attention toutefois, il y a des gars qui furètent car ce discord est public et lié à la chaine de Romain.

Pour l’instant j’en suis à mettre ma stratégie en place. A savoir trouver une niche sans licence et fiable. Mais je pense que je ne vais pas passer 10 ans à chercher pour me concentrer sur le travail et avancer. Si d’autres idées me viennent en chemin j’aviserai.

J’ai tout à apprendre. Mais si on s’y met à plusieurs cela sera sûrement plus facile.

A bientôt

2 J'aimes

Grave ! L’échange de backlinks entre membres de la commu peut être mortel. J’ai même une idée machiavélique pour externaliser le travail des blogs. On en parlera à l’occasion.

1 J'aime

Salut Von ! Idée machiavélique, tu m’intéresses ! J’ai pris le challenge de romain mi-mars. J’ai une boutique à 450 produits, 12 articles. Je suis en recherche de BL actuellement.
Sinon, comment se fait-il qu’il n’y ait pas de catégorie Ours DBL sur le forum !
En tout cas, je suis open pour donner / recevoir des conseils.

1 J'aime

Salut. Je m’apprêtais à démarrer un nouveau sujet et puis je suis tombé sur celui-là par similarité. Bref, moi aussi je cherche des #OursDbl. Ça fait des mois que je suis à fond dans le Challenge SEO, je ne sais pas par où commencer pour collaborer avec les autres ours du forum, je suis toutefois rempli de bonne volonté. À bon entendeur.

Salut Guillot. Je suis d’accord avec toi. En attendant d’avoir une catégorie dédiée, je suis ouvert à échanger en public ou en privé, sur cette thématique. Tu peux me passer ton site en MP. A plus.

1 J'aime

Salut @Astaa_G1, comme on s’est déjà dit il y a qq mois j’en fait partie aussi et je suis intéressé par ce projet de communauté.

@LaCouilleVaincra je sais que t’as aussi pris le challenge, je te tag ici au cas où tu n’aies pas vu le sujet sur le forum.

Salut Guillot, Salut Nicolas,

Nous avons formé un groupe fermé de 10 personnes mi février dans le but de progresser ensemble sur nos shops et mettre en commun nos connaissances et outils.

Nous n’avons cependant pas vocation à grossir et nous souhaitons rester un groupe à taille humaine. Nous avons déjà regroupé des infos que nous pourrions tout à fait partager.

Je crois qu’en effet, on pourrait très bien avoir une section dédiée dropshipping pour échanger un certain nombre de ressources et permettre aux frérots des prochaines fournées d’y trouver des informations utiles.

@Isaac serait-il possible de créer une section spécifique dans DBL? Il y a bien la rubrique ‹ Business ›, mais c’est bien trop généraliste. Là il s’agit d’une rubrique vraiment dédiée au dropshipping, où on puisse parler des outils, des astuces, du SEO, des problèmes qu’on rencontre…

2 J'aimes

Je vais demander

1 J'aime

Tant qu’on y est autant faire une rubrique info produits, puisqu’on est aussi nombreux à en vendre.

C’est quoi ?

1 J'aime

Les infos produits, ce sont les produits d’information.

Les formations en ligne en gros. Ce que tu vends quoi :wink:

1 J'aime

Salut à tous !

Étant moi même un #Ours-DBL (fraîchement arrivé sur DBL) acharné par la réussite et l’évolution, ça serait TOP d’avoir un endroit pour tous discuter. Que pensez-vous d’un discord dédié aux Ours-DBL pour se rejoindre et avoir l’occasion de se faire des sessions en vocal de temps en temps. C’est toujours motivant ! :slight_smile:
S’il y en a déjà je suis preneur ^^

A bientôt les frérots !

Salut les frérots,

Je suis en plein dans le Challenge de Romain avec @Paul-G1.

On monte nos sites respectifs. On est un novice dans le domaine mais on est motivé à rien lâcher et avoir nos 10 K par mois !

Les dropshippeurs de DBL, la bonne équipe, aha !!

1 J'aime

Du coup, y’aurait-il des motivés pour se monter un autre groupe d’#Ours-DBL ? Sachant que le groupe dont Von_G1 parle est au complet ?

Membre du challenge depuis novembre, je suis chaud pour monter un autre groupe aussi.

1 J'aime

En voilà une super idée!

D’ailleurs si on peut trouver des talents pour s’entraider même en échange d’un peu de cash « business is business » ça serait vraiment sympas (membre depuis le 15.04.2020)