Des teufeurs ici?

Salut à tous, voilà en regardant un peu le forum j’ai vu que Jean ma parlais un peu de teufs. Il y a des teufeurs ici ? Que pensez vous des teufs en generale. Car ça a plutôt mauvaise réputation

J’en ai fait 4 ou 5 quand j’avais 18 ou 20 ans.

Aujourd’hui j’en ai 35, depuis bien longtemps et fort heureusement plus rien à cirer de ça (le cas échéant je serais un putain d’adulescent).

Ce que j’en pense aujourd’hui ? Que c’est de la merde. Même si j’y suis allé étant plus jeune je me rends compte que c’était peuplé de drogués, crados, rsistes et autres cassos.

Un truc dont j’aurais amplement pu me passer, ces gens là ne m’ayant rien apporté. Heureusement je n’ai pas spécialement accroché à ce milieu, si ça avait été le cas je n’aurais jamais eu mon parcours actuel et la réussite qui va avec.

Un de mes cousins du même âge est resté dans ce délire, et lui comme son entourage son des putains de cas sociaux mentaux et financiers en puissance …

Moi je n’en ai fait que 2, je ne prend rien niveau drogue sauf tout ce qui est cannabis… Et en effet je le suis faut tout seul la même réflexion que toi, les gens la bas son pour la grosse majorité en échec sociale droguer etc… J’aime bien la musique mais je pense suivre ton chemin et me détourner asser rapidement de ce milieu. Merci pour ton témoignage :+1:t3:

C’est quoi la « teuf » ??
Aller en boite c’est ca ?
Consommer des produits stupéfiants ?

J’ai consommer des produits stupéfiants étant jeune.
Sinon rarement était en boite, je fais pas la fête, je n’aime pas ca.

Oui, je suis rabat joie
Ca pose un probleme…??

:sunglasses:

1 J'aime

Ça m’arrive dans faire, très rarement mais ça m’arrive. Les teufs c’est pas ce qui me plaît mais j’y vais plus pour passer du bon temps avec des potes et pour boire de l’alcool avec modération bien-sure.

1 J'aime

Nan enfaite c’est plus ce qui est free party, une fête en extérieur la plus part du temps, ou des gens ramène de gros caissons et écoute de la musique style tek, core, tribe etc… Dans l’idée tu donne juste un peu de sous à l’organisation et après tu peux profiter de la musique autant que tu veux. Mais les gens dans ce style de fete sont en général comme dit plus haut pas très sain sur ce qui est hygiène de vie en général

@Chick_Norris ceci :

teknival_4306671
teknival-reims-2014-maxppp

1 J'aime

Jugeant d’après les illustrations de l’illustre @SilvioBerluscunni, il s’agit d’une activité qui va définitivement à l’encontre de mes conceptions esthétiques.

1 J'aime

L’esthétique va de toutes façons totalement à l’encontre de ces gens là (ainsi que l’hygiène).

2 J'aimes

Je ne peux qu’aller dans ton sens.

Je suis d’accord avec vous. Bien que tout le monde ne sois pas comme cela dans ce genre de fête.

L’immense majorité tout de même …

J’imagine que la proposition d’entrepreneurs (hormis entrepreneurs liés au marché de la drogue) est relativement faible …

À l’inverse la proportion de Rsistes est largement majoritaire (ainsi que la proposition des mst et ist peuplant les chattes de ces femelles douteuses).

Donc des endroits à éviter de toute urgence, puis passé 25 ans et à moins d’être un adulescent on a rien à foutre là dedans.

1 J'aime

Ex DJ / performeur pour ma part
Surtout en discoteque et en club plus qu’en Free
En Free sur trance, car j’aime pas l’esprit travler.

mon home studio

1 J'aime

100% d’accord la dessus

Quelle horreur.

C’est comme les punk à chiens en fait.

Ils font la manche dans la rue avec des bébés chiots étalés devant eux pour attendrir les gens.
Ramassis de parasites de gauchiasses antifas.

Ils méritent juste.

1. être déporter
  2. la mort
2 J'aimes

Ha ouais, super Matos :+1:t3:

Après les photo montre la partie " mauvaise". Des gens en petite majorité certes ne sont pas comme ça du tout. J’en connais un de ce milieu qui est un véritable génie, il a créé de nouveaux logiciel, des simulations 3d pour optimiser le son des caissons etc.

Je confirme, personnellement je suis moins méchant, disons sa mérite la rééducation au Goulag !

C’est devenu le paroxysme du gauchisme la dedans avec le mouvement travler, les tekos etc
Moi qui suis de droite sa m’est insupportable (pourtant j’aime la musique électronique et les free partis à la base).

car quand quelqu’un me dit " je suis citoyen du monde "
j’ai qu’une envie c’est lui mettre 2 grandes baffe !!!

La même population de casse burne qui supportent l’invasion simiesque…

voir à 4.35

Je préfère donc l’esprit trance, bien plus festif, bien moins shootix
bien moins glauque, bien plus convivial

(quand cette plage était encore un spot d’initier)

de nos jours

Je suis d’accord avec toi sauf pour la musique, je préfère quand ça envoie un peu plus. Enfaîte le problème dans ses fêtes bah c’est les gens qui y sont. La même choses mais avec que des personnes saines de corps et d’esprit serait beaucoup mieux. Après on parle des free, mais en boîte aussi il y a pas mal de drogue qui circule

Non mais le problème des Free ou des rêve
c’est que je croiser des tât de gas que je savais n’aimer pas la musique mais arrivé uniquement QUE pour se défoncer… Sa ma vite gavé ( moi je mixé ou live avec des machines)

Je suis un vieux con… a mon époque on fumer quelques bedo , rarement avec 1 exta pour deux… Et on tripper bien… pas besoin de plus … Le bute était pas de se défoncer mais de se détendre tranquille… au bord d’un feux de camp à griller des saucisses sur de la musique…
A 10-30 sans se prendre la tête…
C’était pas du tout gauchiste, juste des jeunes du coin.

Aujourd’hui les mec arrivent avec une pharmacie délirante et enchaînes des cocktails improbable de buvard, speed et de coke… j’ai personnellement vu des type prendre plus de 10 exta dans une soiré … Ils sont tous ravager du bulbe, ils sont tous dans la logorrhée gauchiste, on dirais une secte
Puis c’est en mode punk a chien crasseux (bref tous se que je déteste)

Non définitivement
Tu verras faire la teuf avec de la petite chatte c’est meilleur que la drogue et les tekos de crasseux