Différence sensibilité masturbation - minou

Salut tout le monde,

Alors voilà, j’ai pas d’expérience au pieu pour le moment mais quand je me branle, j’éjacule quand je veux et uniquement si je veux.
Je n’ai pas encore le matos de Jean-Marie, donc je fais ça un peu sans technique, je fais des pauses le plus souvent possible pour ne pas arriver au point de non retour et quand c’est limite je contracte le muscle pc de toutes mes forces.
En procédant comme ça je peux me branler pendant des heures tous les jours sans jamais éjaculer.

J’éjacule seulement pour détoxifier de temps ou temps( le sperme est sensible à la nourriture qu’on ingurgite, mais j’ai du mal à déterminer à quel point précisément, il paraît en tout cas qu’une pute peut te dire ce que mange chaque client rien qu’au goût xD ).

Par contre, j’ai l’impression que je tiendrais pas plus de 10 secondes la première fois avec une nana.
Et même si je tenais plus longtemps, je pense qu’il faudrait vraiment que je fasse une pause toutes les 10 ou 20 secondes, un peu excessif nan ?

Vous en pensez quoi ?

Bonne soirée à tous,

PS : j’espère que c’est la bonne rubrique du forum

Un pote m’avais dit un jour que la stimulation exercée par le vagin était moins forte que la pression de la main sur la bite quand on se branle, mais en même temps, une présence féminine étant plus stimulante, est-ce que du coup on jouit plus vite en général seul ou avec une partenaire ?