Docteur DURACELL, médecin de guerre, martyre de la cause, St Patron des Putes

Ben du coup : il est VRAIMENT docteur.
C’est lui qui te dit quoi faire quand un furoncle apparait sur le bout de la bite,
au retour d’une pute de départemental à l’hygiène douteuse.
Autant te dire que cet homme est ton sauveur.

Il est également un gros gros consommateur.
Les femmes (tarifées) ont fait de lui l’homme qu’il est.

19 J'aimes

C’est aussi un gangbangueur a ses heures perdues pour le bien de la science.

5 J'aimes

Docteur Duracell, ici pour vous enseigner les meilleures technique pour être en bonne santé afin de baiser le maximum de femme possible !

7 J'aimes

Voilà un détail que j’avais oublié de préciser, merci @Antoine_92 d’avoir corrigée ma grave erreur.

1 J'aime

Courage et force à toi Dr Duracell !

1 J'aime

Courage @Dr_Duracell ,
Merci pour ton travail qui est d’importance capital en cette période.
On est reconnaissant.

Je te donne ma force, bon courage.

Courage ma femme est aussi puéricultrice elle est en plein dedans et vie t également de me confirmer tout ça j’ai envie de me barrer dans la maison de son père dans le var mais on est bloqués…

1 J'aime

Ne choppe pas cette merde doc, c’est tout ce que l’on te demande!

1 J'aime

courage ! c’est une période difficile, mais importante
merci pour ton travail !

Soutien à notre Docteur :man_health_worker:

Fais gaffe à toi l’ami

Penses à Mika et les autres :girl:

Elles veulent te revoir en consultation :two_hearts::sweat_drops:

1 J'aime

Doc, tu as tout mon respect et mon admiration. :clap:

J’ose même pas imaginer la pression à laquelle tu fais face… Courage et soutien pour ton travail inestimable. Attention à toi.

1 J'aime

Soutien à toi @Dr_Duracell. Tu as tout mon respect et toute mon admiration.

Je prie pour qu’il ne t’arrive rien. Courage à toi !

2 J'aimes

Bon courage !
La France a besoin d’homme comme toi!

2 J'aimes

Allah récompensera Doc pour son abnégation de 72 vierges, mais de son vivant :+1:

8 J'aimes

Courage docteur ,sois fort

1 J'aime

Tiens le coup @Dr_Duracell tu pars au front comme un homme.
Puisses-tu nous revenir en pleine santé !
Force et respect :muscle:

1 J'aime

Courage à toi, au meilleur docteur de France t’as tout notre soutient frèro. Après ça tu seras le héro du Forum. Des gens comme toi il en manque dans ce pays alors garde la patate et lâche rien.

T’es un exemple en terme de dignité et d’honneur. Le message que Jean-Marie nous a transmis venant de toi nous le prouve et est plus qu’émouvant.

Force à toi :muscle:t3:.

3 J'aimes

Enorme soutien au frérot Docteur Duracell, j’ai l’impression que c’est un mec du front de verdun en 14 qui se sacrifie. Tu vas certes te sacrifier pour des hommes soja et des pnj malheursement mais n’oublie pas que tu vas également te sacrifier pour des femmes, des enfants, des hommes et des personnes méritantes et que sans des mecs street cred comme toi on ne serai pas grand chose.

Force et honneur frérot,

Force à tous le forum :muscle:

2 J'aimes

Salut Doc ! Force à toi dans ces moments difficiles. Essaie de ne pas trop t’épuiser même si on peut comprendre que c’est un souhaite compliqué à réaliser en ce moment.
Toi et l’équipe des gars en combinaison de martien vous êtes les spartiates contre les perses. De notre côté on fera en sorte de ne pas se retrouver dans tes services. C’est promis.

2 J'aimes

Force et honneur frérot,
Moi aussi j’attends l’épidémie sur Lyon, la première grosse vague devrait être jeudi ou vendredi. On tourne au ralenti en imagerie. Moi je suis radiologue en libéral, on continue à assurer les urgences mais on essaie de s’organiser pour pouvoir décharger nos confrères des hôpitaux en ce qui concerne les urgences traumatique. On se prépare, tels les poilus dans les tranchées. On attend l’ordre de charger.
Moi j’ai 46 ans, aucun antécédent particulier donc ça devrait passer sans trop de casse. J’ai en gros 100% de chance de le choper.
J’ai déjà les réserves de bouffe depuis longtemps, je fais mon sport tous les jours.
Pas de deepwork en ce moment car j’ai mes trois enfants à la maison, mon ex femme est bloquée au Pérou ( elle est péruvienne) car sa mère est morte il y a 15 jours et elle s’était rendu en urgence la bas.
Comme toi, j’aime bien l’ambiance actuelle.
Je suis pas à plaindre, j’ai du taf et j’en aurais après. Il va y avoir plein d’opportunités pour ceux qui sont préparés comme nous.
Et puis si ça casse, je tiens à remercier le roi des naines pour tout ce qu’il m’a apporté.
Tu as mon numéro de téléphone dr Duracel, n’hésite pas.
La bise frérot et je t’aime.
PS: À Marseille au chu ils ont essayé la chloroquine serait efficace comme traitement.

4 J'aimes