Domination par la danse

Salut les gars,

Je suis un danseur de Breakdance formé par des champions n’ayant pas encore envahi le monde de la scène.

Mon but est de lier la pratique de la danse (autour de ma personne) en mettant en avant des valeurs tels que le travail, la discipline et la créativité !

Le business plan est de créer une communauté propre et de vendre des produits physiques et digitaux.
Le tout en mettant en avant ma vie remplie d’échecs et en montrant l’exemple qu’on peut arriver sans aucun atout (et une obésité extrême) et pourtant évoluer et mener une vie de dominant ! #roisanscouronne

Si vous voulez découvrir la culture Hip-Hop et que l’évolution (physique, nutrition, souplesse) vous intéresse, je vous partagerai mon parcours et mes méthodes pour devenir un champion!

C’est difficile de commenter ton projet parce que tu ne donnes pas assez d’infos pour qu’on puisse se faire une idée.

1. On a besoin d’avoir une idée de ton niveau. Est-ce que tu es légitime pour pouvoir lancer un projet? Qui te recommande? As-tu déjà gagné quelque chose? Es-tu reconnu dans la communauté hip hop?
    Si t’es personne, ton 1er projet c’est d’acquérir une autorité dans le milieu.

2. « Créer une communauté » alors que le break dance EST une communauté… Comment te dire.
    Soit tu as une autorité dans le break et la culture hip hop et tu peux intégrer ton projet dans cette communauté, à ce moment là j’ai des conseils. Soit tu n’as pas d’autorité et tu vas tenter de te faire une notoriété sur les réseaux sociaux en mode influenceur/youtubeur. Mais il y a tout une communauté de breakeurs qui va te regarder de travers. Dans le hip hop on aime pas du tout les fakes. Je déconseille.

3. Ton idée est bonne et il y a une clientèle vaste et friande qui ne demande qu’à te filer son pognon. Par contre le niveau d’exigence pour avoir de la crédibilité dans le milieu hip hop est élevée. Si tu ouvres une école de danse en province t’as pas de soucis à te faire, tout le monde va te kiffer. Mais sur internet tu t’exposes à une plus grande visibilité. va falloir être techniquement bon, très pédagogue et charismatique.

Et là je sens que tu vas m’envoyer une petite vidéo qui va remettre les pendules à l’heure. Je me réjouis!