Dorian | 26 ans | Infiltré dans le temple du gauchisme

Bonjour à tous !

Dorian, 26 ans. J’ai grandi sur la Côte d’Azur; ce n’est pourtant qu’en voyageant et en vivant ailleurs que j’ai réalisé le potentiel de cette région. Vision assez pragmatique, statistique et évolutionniste du monde sur la majorité des sujets.

Je suis tombé par hasard sur la conférence de JM à l’AF. Conférence efficace, on sent l’influence du style Dieudonné dans l’humour, les mimiques et le rythme; j’ai tout de suite accroché (j’ai vu ensuite plusieurs vidéos récentes, l’influence dieudonnesque est moins prégnante et il y a plus d’appropriation du style, sympa de voir l’évolution).

Rapidement, on me paie pour étudier: je suis en plein double-doctorat (économie - stratégie) après avoir majoré mon programme de master. Durant mes études & stages, j’ai vécu deux ans et quelques en Europe centrale (Pologne - basé à Varsovie mais je suis passé un peu partout… jusqu’à Elk - & République Tchèque - Prague surtout).

Compétences linguistiques : Anglais C2 (des scores TOEIC/TOEFL à 97%+, en général meilleur que les natifs et sans accent), Espagnol B1, Russe entre A2 et B1 (A2 certifié), et quelques autres langues où je sais me débrouiller avec les phrases usuelles (Polonais, Tchèque, Italien et quelques souvenirs de Latin).

Compétences informatiques : Python intermédiaire, R débutant, Stata confirmé.

J’utilise mon temps durant ce doctorat pour développer l’intégralité de ces compétences. Je me focalise sur Python et le Russe pour le premier semestre 2020 (j’ai vu que des membres proposent d’aider sur ces sujets - en particulier le russe - je les contacterai en mp à ce sujet). Si certains ont des noms en particuliers à me recommander, je suis preneur !

Si vous avez des questions plus précises, je suis disposé à y répondre mais plutôt en MP :slight_smile:

Au plaisir de s’améliorer ensemble.

4 J'aimes

Salut frérot :slight_smile:
Pour le Russe, je crois qu’un frérot vient de proposer sa formation dans la section « mâles privilégiés » et si c’est pas encore le cas, çà sera fait d’ici demain.
Je suis en train de l’aider à la mise en place, donc je fais un petit coup de pub :slight_smile:

Beau parcours !
Et sympa de voir que tu me suis depuis si longtemps.
La conférence de l’AF date d’il y a plus de 7 ans je pense

2 J'aimes

Bienvenue à toi frérot,

Profil intéressant, tu as l’air d’être un mec sérieux !

Bienvenue frérot !

Bienvenue,

Belle présentation et beau parcours :fist_right:
Ce n’est que le début !

Merci.
Oui ça fait un bail mais j’espère que ça ne remonte pas aussi loin !

Je vais voir ce pourquoi tout le monde est plus ou moins chaud en en discutant avec d’autres membres concernés en mp. Si on revient avec des idées, doit-on s’adresser à toi ? Ou as-tu déjà mandaté quelqu’un pour t’épargner ce genre de requêtes ? :wink:

Si je n’arrive pas à percer à Monaco, l’expatriation en Russie est clairement l’objectif, ayant adoré mes séjours à SP comme à MK. Autant s’y préparer sérieusement; et puis le russe est toujours utile dans ma région.

Au plaisir de te rencontrer un jour !

@Massiva_G1 Merci ! On m’a déjà conseillé de m’adresser à toi concernant l’apprentissage du russe - je t’envoie un mp avant la fin du w-e :slight_smile:

1 J'aime

@Thomas_Philippe.G1
Merci ! J’ai lu ta présentation - arriver aussi loin avec autant de batons dans les roues, c’est déjà impressionant ! J’ai rencontré le BTC en 2017 (~2k… quelle époque), je passerai régulièrement lire les sujets qui traitent de crypto sur le forum. On s’y retrouvera certainement :slight_smile:

@Frederic_G1
Merci !

2 J'aimes