Double ejaculation

Il arrive que pendant un rapport j’ejacule asser vite si je suis exiter. Mais j’arrive à continuer et à ejaculer une 2 ème fois. Mais beaucoup plus longtemps après, cela arrive aussi à certains d’entre vous ?

On appelle ceci une pré éjaculation , C’est un phénomène courent
Pas d’inquiétude.
Si tu en fait, il faut savoir que ta pré éjaculation peut aussi mettre en cloque une fille.
( la technique de se retiré au moment de l’ejac ne marche donc pas)
Je dit ceci car je suis un amateur de sex sans préservatif
et un anti pilule contraceptive totalement fondamentaliste.
( pollution des rivières, dérèglement hormonal des femmes) etc
Donc je pratique le retirement et si la fille le peut l’éjaculation buccal (CIM)
Dans mon cas sa marche, pour toi sa ne te protégera pas.
Comme ta copine est jeune, (et doit être facilement cloquable)
Je te déconseille aussi la méthode des périodes de maximum d’ovulation.
Pas de bol tu va devoir utiliser cette merde de préservatif si tu veux pas empoisonné ta copine avec la pilule.

Pourtant ça ce comporte comme une ejac, je la sens venir et tout quoi… Je sais pas si c’est ce a quoi tu pense quand tu dit " pré ejaculation" Et pour la pilule elle a déjà réfléchis a ce sujet et ce tâte un peu, tu pense qu’il faut que je lui dise de ne pas la prendre ? C’est quoi les effets " secondaire" car je ne suis pas trop caler la dessus. Merci

sa va jusqu’au cancer
Augmente drastiquement le risque de cancer du sain ou du col de l’utérus
Mais généralement sa fait que des petit désagréments hormonale
mais il peut y avoir des complications.
Par l’urine sa finit dans les rivière ou sa bouleverse complètement le cycle de reproduction des poisson, poisson qui change de sexe…
Bref il y a qu’un mot pour décrire ceci, de la merde.

Si tu veux un contraceptif autre tu as les spermicides
Aujourd’hui sa marche bien