Double ejaculation

Il arrive que pendant un rapport j’ejacule asser vite si je suis exiter. Mais j’arrive à continuer et à ejaculer une 2 ème fois. Mais beaucoup plus longtemps après, cela arrive aussi à certains d’entre vous ?

On appelle ceci une pré éjaculation , C’est un phénomène courent
Pas d’inquiétude.
Si tu en fait, il faut savoir que ta pré éjaculation peut aussi mettre en cloque une fille.
( la technique de se retiré au moment de l’ejac ne marche donc pas)
Je dit ceci car je suis un amateur de sex sans préservatif
et un anti pilule contraceptive totalement fondamentaliste.
( pollution des rivières, dérèglement hormonal des femmes) etc
Donc je pratique le retirement et si la fille le peut l’éjaculation buccal (CIM)
Dans mon cas sa marche, pour toi sa ne te protégera pas.
Comme ta copine est jeune, (et doit être facilement cloquable)
Je te déconseille aussi la méthode des périodes de maximum d’ovulation.
Pas de bol tu va devoir utiliser cette merde de préservatif si tu veux pas empoisonné ta copine avec la pilule.

Pourtant ça ce comporte comme une ejac, je la sens venir et tout quoi… Je sais pas si c’est ce a quoi tu pense quand tu dit " pré ejaculation" Et pour la pilule elle a déjà réfléchis a ce sujet et ce tâte un peu, tu pense qu’il faut que je lui dise de ne pas la prendre ? C’est quoi les effets " secondaire" car je ne suis pas trop caler la dessus. Merci

sa va jusqu’au cancer
Augmente drastiquement le risque de cancer du sain ou du col de l’utérus
Mais généralement sa fait que des petit désagréments hormonale
mais il peut y avoir des complications.
Par l’urine sa finit dans les rivière ou sa bouleverse complètement le cycle de reproduction des poisson, poisson qui change de sexe…
Bref il y a qu’un mot pour décrire ceci, de la merde.

Si tu veux un contraceptif autre tu as les spermicides
Aujourd’hui sa marche bien

Haa pas mal ça, si ça marche bien je vais en acheter, on m’a toujours dit que sans capotes c’est bien mieux et il faut que je test ça ! Merci beaucoup

Voila c’est une autre méthode, moins connu, mais qui marche aussi

Entre les préliminaires et le coite, il faut faire une pause de 5 minutes ou tu doigte et elle te suce, le temps que l’ovule fonde dans la vulve.

C’est pas fiable 100% alors évité mandant la période des 5 jours de maximum ovulatoire
(entre chaque cycle de femme avec les règles, tu as une période d’ovulation ou le risque est maximum de tombé en cloque)
Par sécurité tu évites cette période avec des ovules et tu repasses au préservatifs

Comment connais on la période à risque maximal ? Et sinon je peux aussi me retirer juste avant d’ejac ça limite les risque également

Il faut compté le nombre de jours après la fin des règle
Sa dure réellement 3 jours, mais par sécurité on donne 5 jours
C’est ma femme qui compte, je ne me rapelle plus
c’est 10J ou 15J
(l’info doit se trouvé sur internet)
Là aussi c’est pas fiable à 100% car certaine femme font des ovulations hors cycle.
Sa marche bien sur une femme de 35-50
Sur une nana de 18 ans c’est moins eficasse.
car elle tombe largement plus facilement en cloque à cette age là

La méthode est aussi utiliser pour avoir des enfants
(Tu te retiens 4j avant la période d’ovulation et tu lâche
la pression le jours J, tu multiplient les rapports ses 2 jours là.

INFO ici
La c’est pour la procréation, mais toi tu garde la même méthode de calcule, mais tu inverse, c’est quand elle est en phase que tu baisent en capote.

GrossoMerdo si sont cycle (espacement entre les règles,) est stable, normalement son ovulation aussi.
Si tu ne veux pas le faire à chaque fois,
Tu fais deux protocole de testes (sur deux mois) pour connaitre et calculer sa périodes
Ensuite si ses règles ne varient pas
Ta copine pourras appliquer le calcule fin des Règle + x jours) sans avoir a refaire le teste
(juste alors rajouter une marge d’erreur de 24h (deux jours de plus) par sécurité dans le calcule

C’est mieux que sa soit la femme qui le fait, car c’est elle qui voie quand c’est finit en pissant.
Tu prends un calendrier, tu rajoutes les jours et tu fais des croix dessus (jours capotes) pas de crois, jours ovules.

Les deux méthodes, celle des périodes et celle des spermicide sont moins efficace que la pilule, mais si on les fait en même temps, on se rapproche de l’efficacité de la pilule. (Les risques de la pilule en moins par contre.)
C’est une solution alternative qu’il est bon de connaitre.

Sa parais compliqué mais quand on le maîtrise
La copine va au calandrié quand son urine, ou les serviettes n’ont plus de sang
Elle compte les jours et rajoute juste les 4 crois en fonction de son nombre X
(Une fois que tu as le nombre, sa prend 15 secondes à faire)

Le test d’ovulation
En vente libre dans les pharmacies, le test d’ovulation repose sur la détection dans les urines de l’hormone lutéinisante. Cette hormone étant le déclencheur de l’ovulation, sa montée indique la survenue de l’ovulation 24 à 48 heures plus tard. Le test est prédictif, facile d’utilisation et fiable. Il s’utilise tous les jours au même moment de la journée. Pour choisir la date de début d’utilisation du test, les médecins recommandent de retrancher 16 à 18 jours à la durée du cycle. Par exemple pour un cycle de 28 jours, les tests seront commencés au 10ème jour (10-28) (7). En cas de cycles irréguliers, il est préférable de se baser sur le plus court de tous les cycles et de commencer les tests plus tôt pour ne pas manquer l’ovulation (8).

Merci beaucoup de m’avoir fait une explication détaillée

Je ne pense pas à une «pré éjaculation» (même si je n’ai jamais ressenti ça) car tu aurais seulement une petite sensation de plaisir mais pas non plus celle d’une éjaculation, et uniquement du liquide pré seminal serait expulsé (faible quantité et très translucide).

Apparemment tu éjacules rapidement mais la nature t’a doté d’une capacité de récupération quasi instantanée … C’est un gros avantage.

Tu devrais tout de même travailler ton contrôle éjaculatoire, même si c’est nettement moins ennuyeux qu’un mec lambda qui va mettre 45 min ou 1h (voir plus) pour récupérer.

Par contre tu auras une capacité à enchaîner les coups nettement supérieure à la moyenne après une éjaculation :+1:

Oui en effet c’est ça. Je travaille sur le sex tao depuis 1 semaine ça devrait m’aider pour le contrôle de l’ejac. Si seulement ma copine était prête à enchaîner les coups :joy:

Le sex tao est en effet une excellente méthode.
Je le pratique aussi, évidemment.

La prochaine étape une fois que tu maîtriseras les bases du tao sexuel sera de comprendre comment stimuler avec justesse ta dulcinée pour qu’elle désire remettre le couvert abondamment … Ou devenir polygame.

1 J'aime

Ça deviens complex la, il va falloir que je m’entraîne :muscle:

Moi aussi, bien que j’éjaculais normalement, la récupération instantané je l’avais jusqu’à 25 ans (puis il ma fallu de plus en plus de temps,) aujourd’hui a 39 il me faut 1 heur entre deux coup…
Cette possible de rebander immédiatement et de re-coïté directe.
C’est fortement intéressant quand ta une copine gourmande.
Mais bon c’est un truc de jeune.

J’ai 35 ans et il me faut généralement plus d’une heure car après je suis rincé … sauf si la fille me suce où là oui ça repart plus vite.

Mais il y a une raison et c’est rarement au programme un second coup aussi vite suite au cartonnage qu’une de mes belles à reçu : je suis long à jouir et mes baises peuvent durer une heure, deux heures ou plus si méga gourmande … bref c’est à la carte … On boit un coup au milieu parfois pour souffler …

De toutes façons pour ça va et plus je fais en sorte d’injaculer malgré mon amour des CIM, mais l’éjaculation me coûte trop en énergie et grâce à l’injaculation plus de questions de récupération : je suis toujours opérationnel.

Tout s’apprend avec la volonté et la discipline. Sois confiant :+1:

1 J'aime

Et bien il va falloir que je la rende gourmande alors :joy: sinon ça me sert à rien… J’ai acheter la formation " réveil son désire" et je me suis rendu compte que a chaque fois qu’elle a refuser de le faire c’est car je n’avais pas stimuler ses émotions avant.

2 J'aimes