Douleur lors de l'utilisation

bonjour les frérots,

voilà j’ai acheté ma première pompe à bite, je l’ai reçu aujourd’hui, j’ai opté pour une bathmate et en la testant un problème est survenu. j’ai pas une mini bite mais j’ai pas non plus une bite énorme alors je me suis dit pourquoi pas tester.
je m’explique, j’ai bien capté le fonctionnement pour ça aucun problème, il y a un petit livret explicatif avec le joujou donc jusque là c’est nickel. cependant, quand je m’en sert, cela à tendance à tirer sur le frein qui relie mon gland au prépuce (je suis sur que je n’apprend rien à personne mais je fais dans le précis XD). Donc c’est plutôt une sensation désagréable et qui plus est, j’ai peur de rompre mon frein… Est-ce que vous me conseillez de consulter un médecin avant de continuer? avez-vous déjà eu ce genre de problème en utilisant la pompe?

je vous remercie de votre aide les potos :smiley:

Est ce que t’as pensé à bien t’échauffer avant ?

Je n’ai pas de bathmate mais si c’est similaire ce que je fais aussi c’est que je rentre pas ma bite sec dedans, je pousse de la peau avec mon pouce quand je met ma bite dedans car sinon ca me tire trop sur le gland.

la pompe bathmate s’utilise sous la douche ou dans le bain donc j’étais pas sec XD
je me suis juste détendu sous la douche pendant quelque minutes avant d’utiliser la pompe…
que fais-tu pour t’échauffer?

Dans la vidéo sexe plus gros ou comment avoir une érection en béton il explique. En gros t’as plusieurs choix, soit une serviette mouillé chaude autour de ta bite, le problème c’est que les serviettes ont tendance à rapidement perdre en chaleur (faut que tu t’échauffe 3 minutes). Une autre technique et qu’il met du riz dans une chaussette puis au micro onde puis tu enroules la chaussette autour de ta bite.

Moi je n’ai pas de micro onde, donc j’ai développé ma technique, j’utilis une bouillotte chaude et j’applique sur la face avant de ma bite deux minutes, puis la face arrière de ma bite deux minutes. Ca marche bien pour moi.

Quand je disais sec c’est une manière de dire, je veux dire je mets pas ma bite cash dedans, je la met progressivement et avec mon pouce je pousse de la peau dedans, sinon ma bite se tire juste trop. Avec cette technique j’arrive pour l’instant à atteindre 9Hg/inch. Bon après c’est avec une pompe à air donc j’utilise du lubrifiant peut être que t’en as pas besoin toi.

je vais tester ça demain et j’en reparlerai ici
en tout cas merci de ton aide
la suite au prochaine épisode ^^

Quel type de riz préférer ? Thaï, Basmati, complet, rond … ?

Je tiens d’une source sûr que mettre de la paella dans la chaussette donnerai un petit goût épicé à la bite

Par contre j’ai entendu parler de coupures au pénis à cause des coquilles de moule.

Je serais plus partant pour un risotto.

mdrrrr et je peux manger le contenu de la chaussette après utilisation? parce que j’adore manger et j’aime pas trop gaspiller XD

Justement les veines tranchées se réparent et se renforcent, un point positif pour la paella

1 J'aime

Cela rajoute un petit peu de challenge.

En revanche une question me turlupine encore à ce jour :

Est ce que je dois là aussi décortiquer les crevettes ?

En ce qui concerne le risotto, l’'avantage c’est que tu peux utiliser le reste de crème pour faire une séance de Jelking par la suite.

Ça marche aussi avec une crêpe bien chaude :wink: