Douleurs à la boule gauche

Salut les frérots!

J étais en no fap depuis 10 jours et j ai vu mon ex oh l a fait mais elle a été à chier et m à empêcher de finir car elle avait mal (elle avait joui avant car je suis gentleman). Je comprend pourquoi elle avait mal on a couché ensemble 5 ans, je suis à 16-17cm et elle c est une grande blonde d 1m80 donc théoriquement pas aussi serré qu une jap.

Le problème est que j ai été frustré donc en rentre chez moi j ai fap et depuis j ai l impression que j ai mal à la couille gauche.

Je tiens à préciser qu elle m a branler comme une brute et très mal car elle avait pas envie et que j avais pas finit car ça m aggacait.

A l heure actuelle j ai une légère douleur à la couille gauche au niveau du bas à l arrière. Je suis content que ce soit celle de gauche car ça prouve mes opinions à droite ahah !

Je vais voir un urologue jeudi mais ça me fait peur…

J ai pas foncièrement mal, je ressent juste une gêne mais quasi invisible.

Vous y connaissez vous un peu sur le sujet les frérots ?

Syndrome des couilles bleues :ice_cube:, ton esprit était prêts à cracher la puré :banana:, mais ton corps non (frustration avec ta partenaire, mauvaise de ce que je comprends, (personnellement, je l’aurais biflé :japanese_goblin: pour lui apprendre le respect)) , cela à eu pour effet d’initier un blocage interne.

Il est aussi possible que si tu as abusé du Doggy, avec le claquement répété de tes testicules sur ses parois externe, cela peut engendrer un coup (choc prolongé). Mais si tel est le cas, tu n’a pas été un gentleman, les femmes sont sensibles en Doggy.

Sinon, tu as un cancer en phase terminal, rédige ton testament sur le champ ! (je déconne…ou pas) :coffin:

Rien de grave dans tous les cas, masse-les, détends toi, attends 2-3 jour et chasse cette frustration !

2 J'aimes

J’allais le dire.
Blue Balls !

C’est douloureux mais ca passe très vite.
Elle aurais pu te masser les couilles ta copine.

En plus elle va chier pendant la baise.
Beurk

1 J'aime

Elle adore les doggy violente mais c’est donc les couilles bleues. En vrai ca m’etonne pas j’y ai pensé aussi… J’espère que cela va passer d’ici demain et que je vais pouvoir annuler mon rendez vous…

Le mar. 16 juil. 2019 à 10:09, Chick Norris via Sexworkout Forum sexworkout@discoursemail.com a écrit :

Alala, les couilles bleues…
Ma première crise c’était à 11 ans avec ma copine :sweat_smile:.

Tout ce que tu peux faire, c’est prendre un thé, prendre ton mal en patience, et te rouler un joint/boire un bon scotch/bon coktail pour diminuer un peu la douleur et te détendre un peu.