Duarte, apprenti ébéniste en Suisse

Bonjour,bonsoir
je m’appelle Duarte (nom originaire du Portugal ) j’ai 20 ans je mesure 1m90 entre 100 et 110 kilos.
je suis en 2eme année sur 4 de mon apprentissage a Genève, j’ai fais l’école de commerce il y a 3 ans puis suite a la mort de mon père , je n’ai pas fait grand chose.
Je voulais reprendre ma vie en main et donc j’ai choisi le domaine du bois car cela me plait.

J’ai découvert JM sur twitter… au début je ne le prenais pas au sérieux je me disais qu’il étais la pour amuser la galerie puis il eu la vidéo sur un grand homme … JVCD

D’un coup je l’ai pris au sérieux et commencer a le suivre de plus près

J’ai pour ambitions de monter un bisness dans ma ville natal mais pour l’instant n’ayant pas de salaire et une mère veuve je me sert les coudes en attendant de pouvoir investir mon argent ect…

En attendant je suis conscient d’être un parasite :wink:

1 J'aime

Je doute que tu sois réellement un parasite… En tous cas, bravo à toi de prendre cette voie là, j’ai un énorme respect pour ceux qui travaillent les choses nobles. Tiens-nous au courant de tes avancements.

Amicalement,

Pierre-Louis

1 J'aime

Merci oui bien sur, si tu/vous le souhaite vraiment je peut même te/vous montrer des photos de me œuvres :slightly_smiling_face:

Ce qui me plait vraiment c’est le fait de faire quelque chose des mes propres mains et de savoir que cet objet deviendra utile a autrui.

Oui, avec plaisir, envoie moi un message privé.

1 J'aime