Dureté de la bite et contrôle parfait de l'érection

Salut les fréros,
Je viens m’enquérir de conseils et de témoignages pour améliorer mon expérience perso.
J’ai la vingtaine, je baise depuis 3 ans, et j’ai une queue de 20 cm.
Le soucis que je rencontre est le suivant: j’adore les Deep throats, mais généralement, les meufs ne peuvent pas prendre lorsque je suis dur à fond, alors qu’elles peuvent lorsque je suis plus mou (typiquement avant pénétration lors des préliminaires ou alors après avoir joui pour repartir).
Je sais bien qu’il y a deux positions dans lesquelles c’est “mathématiquement” plus simple à faire, mais j’aimerai savoir si vous avez des conseils ou alors si vous pouvez répondre à cette question:
Dans la formation de JM sur érection en béton, nous apprend t-il à bander seulement à fond, ou véritablement à controler au degré près la dureté de l’érection ? En gros, est ce que volontairement je peux m’entrainer à passer de dur à 100% à dur à 80%, 85%, pour pouvoir profiter à fond de tous les trous à disposition et aussi pour réussir à faire plaisir à mes partenaires qui sont toujours satisfaites de réussir ceci sachant qu’on galère souvent
De plus, s’il est possible de DM ce message directement à Jean marie, je suis preneur, j’aimerai beaucoup qu’il me réponde personnellement voire même qu’il en fasse une vidéo YT
merci à tous

Salut @Kevin_MAD et bienvenu à toi. Commence s’il te plaît par te présenter dans la catégorie prévue à cet effet, et met un avatar pour qu’on puisse te reconnaître.

Sinon je n’ai pas acheter cette formation, et je peux demander au roi des naines @Jeanma de répondre à ta question.