E-Conférences Sportives

Salut à tous,
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis le fondateur du site powermass.org ( D’ailleurs 50% de réduction avec le code “NAINE” ), je bosse actuellement sur plusieurs formations, dont une particulièrement complète sur le powerlifting, de plusieurs heures. Pour éviter de marcher les yeux bandés j’avais pensé à un projet :
Des E-Conférences ( Conférences en ligne ) qui se composent de 2 parties :
1- Formation au complet/partiel ( à voir selon le temps )
2- Réponses aux questions en direct

Le but étant de :

• Savoir quels questions reviens le plus
  • Savoir les sujets qui intéresse le plus
  • Augmenter l’audience et le contact
  • Coûter moins en temps

Puis, le but serais de cette conférence, tirer la formation complète, le tout en proposant la conférence en attendant. La conférence se ferais en Live, Discord voir un live avec un lien privé pour les gens qui veulent regarder.

Là des questions se pose tout de même :

• Faut il faire payer l’accès à la e-conférences
  • Si oui, quels prix
  • Faut il vendre en plus une rediffusion d’une des conférences
  • Pourquoi pas mettre certaines parties sur youtube ?

Qu’en pensez vous les gars ? @SilvioBerluscunni @Jeanma

@Malik_G1 Commentaire fraternel: soigne la forme !

Notamment, soigne ta syntaxe et ton vocabulaire.

Les francophones jugent ta compétence à l’aune de ton niveau de langue. Cela conditionne ta légitimité et partant leurs achats et donc tes ventes. Or, ton texte ci-dessus est truffé de fautes.

Si tu veux faire plus de ventes, commence par soigner ta communication, partout et toujours.

2 J'aimes

Par rapport à ta question de base, la conférence en ligne sert surtout de prévente à une formation approfondie.

Dans ton cas, tu pourrais imaginer des formations vidéo avancées que tu vendrais (exemple: live de Jeanma avec publicités sur ses formations) ou un coaching personnalisé sur Skype par exemple.

Pour déterminer un prix:

1. Demande à tes prospects quel est leur plus gros problème.

2. Demande quel prix quelqu’un (pas eux-mêmes) devrait payer pour le résoudre.

2 J'aimes

Ça dépasse mes compétences. Je ne fais que du business en face à face, ma boite n’a même pas de site internet …

1 J'aime