Échecs avec le bloc-couille

Bonjour,

Ça fait 3 mois que je pratique le sex tao et le renforcement du muscle PC tous les jours pour retarder mon éjac. J’ai des sensations avec la méditation micro orbitale, je sens que mon muscle PC s’est renforcé mais je n’ai aucun résultats au niveau de la baise et de la masturbation.

J’ai essayé le bloc-couilles quelques fois (en masturbation) et quand je contracte pour bloquer mon éjac, ça ne bloque pas et le sperme part avec plus de puissance (un peu comme quand on augmente la puissance de son jet quand on pisse).

@Jeanma est-ce normal que les résultats de la formation mettent du temps à arriver ou est-ce que je m’y prends mal ?

Continue de t’exercer, ça peut varier d’un individu à d’autre je pense au niveau des facilités.

Pour mon cas, juste avec la pensée je pouvais avoir une érection sans formation. Avec la formation, au bout de 3mois je n’éjaculais pas mais depuis du coup après 7…8mois j’ai pas forcément evolué

Merci pour ton retour, je ne compte pas abandonner. Est-ce que ça vaut le coup de faire des bloc-couilles tous les jours au début quitte à éjac tous les jours ou ça serait contre productif ? Actuellement j’en fais 1 en solo et 1 avec ma copine par semaine

a quel moment tu fais ton block couille ?
tu as matté ma vidéo « orgasme sans éjac » ?
T’es sûre de pas le faire trop tard sur ta période de non-retour ?

J’ai seulement suivi les formations sex-tao et retarde ton éjac mais j’ai pas vu « orgasme sans éjac ».
Je fais le bloc couille dans le point de non retour quand je sens que le sperm va sortir.
Je pense que je le fais trop tard mais quand j’ai essayé de le faire plus tot je contractais fort pendant une dizaine de secondes et au moment ou je lachais ça sortait

1 J'aime

Merci beaucoup, c’est exactement la vidéo dont j’avais besoin pour comprendre !

1 J'aime

reste contracté !

15 à 20 secondes si nécessaires

et si ton inspiration énergétique est assez puissante,
tu sentira la sensation remonter dans ton dos.

Si c’est pas le cas, tu vas juste tout bloquer en bas,
et c’est pas un succès.
Même si le sperm ne sort pas.

1 J'aime

Merci, c’est beaucoup plus clair maintenant.

Je vais m’entrainer et je te ferai un retour quand j’aurai mes premiers résultats :slightly_smiling_face:

1 J'aime