Effet Donuts prépuce

Salut les gars,

Je viens d’arriver sur le forum à l’instant, je vous salue :v:

J’ai une question,

Quand j’utilise la pompe à bite (à air), à la fin, cela me fait un donuts mais en dessous du gland, au niveau du prépuce quand il est rétracté.

Quand le prépuce est non-rétracté, cela me fait une sorte d’orgelet en dessous et au bout de la bite. (afflux sanguin massive ici j’imagine).

Est-ce que cela vous arrive ? Est-ce que cela peut être normal ?

Merci d’avance,

Excellente journée :wink:

Ps : pour la catégorie je ne sais pas dans quoi le classer

Salut nemesix67 et merci pour ton retour.

Moi je monte jusqu’à 10hg pour que je commence à avoir vraiment mal et l’impression que c’est efficace, à 5hg j’ai l’impression que ce n’est pas assez. Peut-être que c’est trop et du coup dû à ça ?

Yes, j’attends d’autres avis aussi.

Et en espérant que l’expert JM pourra donner le sien :wink:

Belle journée :v:

Présente toi avant de poster avant que le roi d’Italie t’attrape !

excalibur, que veux-tu que je te dise de moi ?

Et où faut-il se présenter ?

Dans la section présentation. Tu te présentes. Ça fait partie des formalités. Soit original.

Merci, je vais voir ce que je peux faire, en attendant, est-ce que le roi des naines aurait une réponse à m’apporter à mon problème ? :slight_smile:

Voilà, c’est fait pour la présentation :wink:

Personne n’a de réponse à m’apporter par rapport à ça ?

La solution est-elle de mettre simplement moins de pression ?

:v:

ratz

Rien apporter aux autres, peine à se présenter, quémande l’information…c’est une auberge de jeunesse ici?

Fréro, toi tu viens et tu ne dis déjà pas bonjour, alors commence par ça avant d’apporter des jugements de valeurs.

Ensuite, j’ai rien apporter aux autres car je suis nouveau et je viens seulement de débuter les formation de JM, d’où mes questions.

Ma présentation est simple, et alors ? Je n’ai pas envie d’en faire toute une tonne.

De plus, je ne quémande aucune information, j’estime juste que certains ont l’expérience et sont là déjà depuis longtemps, donc peuvent certainement m’apporter la réponse.

Je ne sais même pas comment fonctionne le forum, j’ai relancé le message car je me suis dis que peut être personne n’avais vu mon message.

Maintenant, au lieu d’utiliser le peu d’énergie que tu as utilisé pour me répondre ce que tu m’a répondu, tu aurais mieux fait de me dire ça plus sympathiquement et peut être m’apporter des réponses à ma question.

:wink: