Ejac après travail du muscle PC

Salut les couillus, d’habitude j’éjacule presque jamais, mais là, y a quelques jours, après avoir bouffé un peu trop de chocolat je me suis dit faut peut être détoxifier un peu et épurer mon liquide magique et donc exceptionnellement j’ai éjaculé, et 3 fois dans la même journée pour faire bonne mesure.

Ça m’étais bien sûr déjà arrivé d’éjaculer après quelques semaines ou mois d’abstinence, mais là, surprise, ça faisait un peu mal.
( sperme d’aspect tout à fait normal, hygiène impec bien sûr )

Le truc c’est que j’ai pris l’habitude de me branler jusqu’à l’extrême limite avant éjaculation sans jamais éjaculer, et donc je contracte à mort mon muscle pc régulièrement.
( bon faudra que j’investisse un jour ou l’autre dans les formations de Jean-Ma parce que je pense pas que ça suffise pour tenir avec une partenaire sans éjaculer )

Donc ma question c’est, est-ce que quand on a pris l’habitude de retenir le sperme de toutes ses forces pour garder notre énergie, est-ce que c’est normal que du coup ça fasse un peu mal quand finalement il sort ?

Bonne année 2019, je viens de mater le live que j’ai loupé, super j’ai bien rigolé, encore plus d’anecdotes que d’habitude, on est gâté :slight_smile:

( je précise que ça ne fait que quelques semaines que je branle aussi régulièrement et intensivement ( et bien sûr sans éjac ), donc c’est nouveau que je contracte mon muscle pc aussi fort et aussi souvent )