Éjaculation et détox

Salut salut,

Alors je voulais savoir si quelqu’un aurait quelques éléments de réponse aux questions suivantes :

Dans quelle mesure le fait d’éjaculer permet-il de détoxifier ?

Quand on fait une saignée, on accepte de sacrifier un peu d’énergie pour faire une purge, à quelle point c’est vrai pour le sperme ?

Quand on fait un jeûne, surtout jeûne sec, l’urine devient plus foncée, on voit que ça élimine fort.

Du coup après ces types de jeûne, est-ce qu’une partie des toxines va dans le sperme ( et donc est-ce que par conséquent il faut éjaculer pour finir la détox ? ) ?

Merci d’avance à tous pour vos réponses,

j’ai déplacé ta question au bon endroit (dans la rubrique sex-tao qui reprend tous les thèmes santé-énergie)

Au sujet de ta question :

Je n’ai pas d’élément de réponse directe.
tout ce que je peux te dire, c’est que pour quelqu’un qui manage mal sa circulation énergétique,
l’éjaculation à fréquence raisonnable (donc pas trop souvent) permet, si elle est faite au bon moment,
de se libérer de tensions (stress, angoisses )

Ta prostate produit des psa qui peuvent être le signe de cancer, j’avais vu qu’ejaculer régulièrement réduit légèrement le risque de cancer de la prostate, mais en realité je pense que c’est plutôt les contractions du pc et la circulation de l’énergie qui permet de te prémunir du cancer.

Mais oui en sois il peut être bon d’ejaculer pour vider tes couilles de temps en temps, et la frequence optimale varie avec ton âge.

Dans notre organisme, les toxines ont tendances à se loger dans le gras et les glandes. L’excrétion des glandes, dont le sperme, peut donc être un moyen pour le corps de se débarrasser de certains déchets…

Même si une éjaculation peut représenter une fuite d’énergie, elle permet dans une certaine mesure de « détox ».
Pour l’anecdote, certains Naturopathe recommande de ne pas faire de fellation ou de cuni pour ne pas absorber des toxines…

– Mr. C

1 J'aime

Tu vas t’attirer les foudres de certains queutards invétérés du forum :sweat_smile: @SilvioBerluscunni @Chick_Norris
Mais ton approche est originale et intéressante.

1 J'aime

Qu’ils retournent bouffer des feuilles au lieu de raconter n’importe quoi ceux là :angry:

Quand on voit leur molesse à certains extrémistes du new-age, leur teint blafard, leur maigreur avec des dégaines de plumeaux, je préfère continuer à lécher des chattes et des fions en masse tout en me faisant sucer la teub :metal:

1 J'aime

Mais quel poète !
J’admire cet homme, vraiment.

1 J'aime

Ils ont le physique de leurs idées :smile:

@SilvioBerluscunni Oui il ne faut pas tomber dans les extrêmes, certains recommandent même de boire de l’urine pour se fortifier ou de manger des excréments pour faire le plein de « bonnes bactéries ». Il y a des fous et des extrémistes dans tous les domaines, surtout dans le milieu de la santé…

J’adore la diététique, je m’intéresse à ce que je mange… sans mauvais jeux de mots… :clown_face:

– Mr. C

3 J'aimes