Éjaculation Nocturne

Salut tout le monde,

L’autre soir je me suis réveillé en pleine nuit en réalisant que j’avais éjaculé dans mes draps (sans rêve érotique ni orgasme à mon souvenir), ma question est la suivante :

• Dois-je compter cette éjaculation comme une éjaculation « normale » ? J’ai 17 ans et selon ce que j’ai pu lire sur le sujet, je dois éjaculer au maximum tous les 4 jours pour préserver mon énergie.

Petite anecdote sur le sujet :

Il n’y a pas plus d’une semaine j’avais une volonté de dingue à vouloir faire des injaculations, je me suis endormi et pour le coup cette fois j’ai fais un rêvé érotique ultra torride et j’ai senti que j’allais éjaculer. C’est à ce moment précis que mon instinct de moine m’a hurlé pendant mon sommeil « BLOQUE TES COUILLES !!! » et j’ai réalisé ma première injacation avec orgasme (d’habitude j’y arrive mais sans orgasme) et j’étais je l’avoue sous le choc au réveil haha.

Tu as des sensations de baise et d’orgasme en pleine nuit ? Comment tu fait ?!!
Le kiff, baiser pendant que tu dort :bave:

J’avoue en toute honnêteté lorsque j’etais Dans l’adolescence cela m’est arrivé fréquemment Lol. C’est quand tu es un peu trop focus sur le sexe et que tu as tout le temps envie de baiser mdr ! Mais je pense que c’est arrivé à nombre d’entre nous non ??

J’ai tout le temps envie de baiser, j’ai souvent fait des rêves de baise MAIS j’ai jamais eu d’orgasmes… :-/

à mon avis tu as oublié ton rêve. Cela m’est arrivé une seule fois, je devais avoir 17 ou 18 ans. N’aie crainte :wink:
C’est surement tes couilles qui veulent te laisser un message du genre “maintenant t’es un homme, prêt à féconder”.

Je t’avoue @Malik_G1 que ça reste exceptionnel, je ne pense pas qu’il y ait de technique à proprement parlé mais je me souviens que je n’avais pas éjaculé depuis 6 jours à ce moment.

Non @Diego ce phénomène est naturel ce sont les “pollutions noctunres”.

Du coup les gars personne n’a répondu à ma question : dois-je considérer cette éjaculation comme une perte d’énergie ? (C’est surtout pour savoir si je dois remettre mon compteur à zéro) @Jeanma si tu passes par là peux-tu clarifier ? Merci !

@Jiscatrix : Ho putain ! Injac pendant le sommeil. On dirait un film avec JEAN-CLAUDE VAN DAMME !!!

Au sujet de la fois où tu as éjaculer dans ton sommeil, on appelle çà “des pertes nocturnes”

Si le sperme s’écoule du corps SANS orgasme, c’est LE PIRE qu’il puisse arriver en terme de pertes d’énergie. D’ailleurs @Etienne_G1 en parle un peu plus haut.
Il faut éviter cette situation au maximum.

J’espère que dans ton rêve tu as eu un orgasme au moment de ton éjac.
Si c’est pas le cas, fais de l’introspection, pour réhausser ton niveau d’énergie et de bonheur.