Éjaculer sans bander

Salut tout le monde, depuis quelques semaines j’ai un très gros problème: j’éjacule sans avoir d’érection (je parle d’érection à 100%).
Tout à commencé il y a environ deux semaines, lors d’une masturbation consciente, j’ai commencé à avoir des sensations très proche de l’éjaculation alors que je bandais à 50% environ et à chaque phases de plateau je perdais un peu mon érection.
En fait j’ai l’impression que mes sensations de plaisir sont plus fortes et arrivent beaucoup plus vite. À tel point que sur les 3 dernières putes que j’ai prise j’ai éjaculé en étant en érection à 100% avec seulement une d’entre elle.
Quand je suis avec une fille j’ai d’excellentes sensations, bien mieux qu’en masturbation consciente mais je dois souvent contracter mon muscle PC pour ne pas éjaculer trop vite.
Je ne sais pas si c’est à cause de ça mais maintenant je n’arrive plus à avoir une érection à 100% qui dure longtemps, j’ai la sensation de rester bloqué à environ 70-80% sans réussir à atteindre l’érection à 100%.
Pire, maintenant j’éjacule avec des érections moyennes, voir sans érection (la dernière pute que j’ai prise, je devais être à 50% d’érection en éjaculant).
Ça fait quelques jours que j’y pense et ça commence à me miner le moral. J’aimerais bien savoir si certains d’entre-vous ont eu le même problème ou aurait une explication à ce phénomène.

Salut,

Je n’ai jamais été dans le exact même cas que toi mais moi aussi j’avais se soucis d’éjaculer sans érection complète. Cela arrivait quand je me masturbais trop. Maintenant que j’ai réduit je n’ai plus ce problème, essaye de faire une pause de quelque jours (genre 2-3) sur la branlette et les prostituées. Puis après ces trois jours masturbes toi en évitant d’y aller trop fort.

Sinon peut être une autre solution serait de désensibiliser le gland.

J’espère que ça pourra t’aider !

Je me masturbe environ deux fois par semaine (sans éjaculer) après c’est vrai que ce mois-ci j’ai enchaîné les prostituées.
Je vais suivre ton conseil et arrêter la masturbation et la baise pendant un petit moment, car en y repensant avec le boulot et tout je suis un peu dans une période de « moins bien » physiquement et mentalement surtout.
Mais c’est étrange quand même, ça ne m’étais jamais arrivé, je veux dire, j’ai vraiment l’impression de rester bloqué à une érection à 70-80% et que mon corps n’arrive pas à passer ce palier pour avoir une étection complète.
En tout cas je te remercie pour ton message, je vais suivre ton conseil et voir si ça résoudra mon problème.

C’est sur que si t’es fatigué, tu fais pas mal d’heures et en plus t’enchaines les prostituées c’est chaud. Faut se laisser le temps de respirer. Surtout à trop vouloir avoir ton erection et à chercher tous les jours à l’avoir ca va juste plus te mettre la pression qu’autre chose. Donc un peu de repos, un suppo et au lit haha.

Tiens moi au courant si ca c’est arrangé en tout cas ^^, bonne chance !

J’ai commencé le programme il y a bientot 1 mois.

Au début je n’arrivais pas faire la masturbation consciente de niveau 1.
J’avais envie d’éjaculer avant de bander à 100%.

Je suis direct passer au niveau 3 et j’arrivais à bien plus écouter mon corps, mon ressenti j’arrive de nouveau des sacrés érections en béton. Je peux même me rebranler sans avoir envie d’éjac dans la minute.

Jean Marie recommande entre les séries les 10 petits coups de PC. J’ajoute entre les 75 coups pour desensibiliser le gland, c’était un vrai problème pour moi.

Ce soir j’ai fais l’entrainement et je pensais être moyen j’étais fatigué, j’avais dormi que 4 heures la nuit d’avant et pourtant des érections à 100%.
Plus de 20 minutes d’exercices !

Je suis encore un débutant mais voila mon retour

Ouais, je vais faire quelques semaines voir un mois d’abstinence sexuelle. Je vais aussi arrêter les exercices sexworkout cette semaine et je te tiendrais au courant frérot.