El Famosa "Présentation"

Bonjour à tous (toutes ?)

Je suis maniaque.
C’est ce qui fait que je me performe dans absolument tout ce que j’entreprends.

Comme beaucoup de gens ici, j’ai connu le grand Jean Marie Corda le baiseur de naine via sa fameuse phrase culte sur des chaînes à tendance red pill/mgtow/tn dna tout ça tout ça~

N’aimant pas la facilité et l’aspect « cellule de soutient psychologique pour névrosée moche » que sont les cercles sociaux de nanas à la fac, influencé par le féminisme moderne.
J’ai décidé de suivre une logique rationnel du mieux que je pouvais pour déléguer le moins possible ma vie: biologie, physiologie/médecine, éco/droit, management, socio/anthropologie
afin de pouvoir avoir un cadre clair et une organisation avant de commencer à voir les premiers signe de mon oxydation de vieille pomme et ne jamais regretter mes décisions.

C’est tout naturellement que je me suis penchée vers les courants masculiniste et les philosophies de vie basées sur de la logique afin de pouvoir m’aider à mieux comprendre les relations hommes femmes.
Ce fut un des meilleurs challenge de ma vie, devoir effacer toutes constructions, toutes influences du féminisme basées sur le sophisme, le gonflage d’ego et les paradoxes sacrément con toujours justifié car « on est des femme beuh beuh beuh ». :v

Afin de pouvoir comprendre pleinement la réalité de la vie (et pour le moment ça me réussie).

D’ailleurs pour tout les gens nouveau et sceptiques et qui trouve que Jean ma est un guignole imbu de lui même avec des conseils random ou un type qui joue un personnage (car oui j’en connais qui pense ça), étant une femme, je ne peux que approuver ces techniques qui pour le moment m’ont étonnées dans le sens positif du terme x)
Se poser, respirer, et s’avouer qu’on y connait rien en sexe n’est pas négatif malgré le côté désagréable de la chose, et Jean Ma propose un contenue réellement intéressant qui mérite la peine d’être vu au moins une fois. :kissing:

Meredith, 20 balais, étudiante française d’origine étrangère ~

4 J'aimes

Bienvenue @Meredith, belle présentation :+1:

1 J'aime

Attends, j’avais pas capté.

TRISS MÉRIGOLD :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

C’est la femme parfaite!

@Meredith, laisse tomber ton copain, et épouse moi sur le champ!

Tu ne le regretteras pas :kissing_heart:

1 J'aime

Sinon, très bonne présentation!
Bienvenue! :slightly_smiling_face:

(Pardonne mon excès de joie, il se trouve que j’ai finis TW3 hier soir!)

1 J'aime

Bienvenue femme alpha :slight_smile:

1 J'aime

En effet, même si je ne suis pas elle xD

Elle est carrément parfaite on est d’accord, une icône! (qui perso m’inspire)

Merci merci pour ton bienvenue!
Je comprends, même si j’ai laissé le jeu de côté pour l’instant x)

Merci homme alpha x) (femme alpha à en devenir plutôt)

Ah, elle contraste complêtement avec Yen, qui est bien plus belle, mais qui est une grosse grosse grosse salope…