Elio ,je veux step-up dans la vie

Bonjour a tous , très heureux de faire partie de ce forum pour commencer,
je vais me presenter en quelque mots ,

Moi c’est Elio , j’ai 22ans , je suis gendarme , actuellement j’entre dans une phase de dev perso donc en plus de développer un maximun de mes capacités j’en profite pour augmenter mes performances sexuelles par la meme occasion donc j’ai acheter le packs avec toutes mes formations , donc j’aurais besoin de votre avis , j’ai quelques soucis au niveau de l’éjaculation , parfois ça arrive trop vite , d’autre fois ça n’arrive pas , mais le reel probleme est que je n’ais aucun controle sur mon mécanisme éjaculatoire , quelle vidéo et quel entrainement me conseillerez vous de faire en priorité ?

Merci et a bientot sur le forum !

1 J'aime

Salut @Elio et bienvenue.

Avant de t’aider sache que j’ai toujours rêvé de baiser une gendarmette en uniforme, surtout que j’ai remarqué depuis ces dernières années qu’il y en a de plus en plus et même pas mal plutôt teens …

Mets moi en contact avec certaines et je te paie le pack ultime.

1 J'aime

Ah je confirme qu’actuellement il y a beaucoup plus de gendarmettes et surtout de tres jolie morceau de femme , je sais qu’en début de carrière ,donc potentiellement ,les jeunes gendarmettes sont relativement ouvertes x) , apres moi je suis dans une unité composé uniquement de mec donc j’ai pas beaucoup de contact feminin où je suis (malheureusement) , donc merci pour cette proposition mais en plus de ça j’ai deja acheter le pack ultime x) , j’essayerai quand meme de rentrer en contact avec certaines et de reprendre contact avec d’autres !

Ahah je peux te le rembourser contre des contacts « chauds » :grinning:

Concernant ton petit soucis je te conseille (comme souvent) celle du sex tao … Franchement la gestion des énergies, émotions, vont te permettre de mieux gérer le timing de ton excitation et surtout de comprendre le fonctionnement de ton corps, de tes émotions et même de ta psyché.

d’accord je vais m’y interessé en priorité alors , merci a toi pour l’aide

Salut
Bienvenu

Je vais devoir vous mettre une contravention ma petite dame …
oui oui, on peut s’arranger, il y a moyens de payer en nature ^^
Ah non c’est pas ma matraque cette chose tout dure…
:ok_hand: :rofl:

Bienvenue @Elio
Un représentant de la loi, en voilà de la concurrence pour notre cher @Chick_Norris

Hate d’avoir des anecdotes croustillantes sur les forces de l’ordre en France ! fais en nous l’honneur mon cher @Elio

Amicalement WARLOVE :love_you_gesture: