Emmanuel 27ans, éleveur de bébés BIO

Bonjour à tous, en particulier la communauté DBL !

Je m’appelle Emmanuel, j’ai 27 ans, français blanc et catholique (de plus en plus traditionaliste).

En couple depuis 11ans, marié depuis 2ans, et papa depuis 8mois. Et oui tout ça avec la même femelle ! En la prenant jeune j’ai pu la façonner à mon image. Je ne la lâcherais pour rien au monde…!

Niveau scolaire et santé c’était plus compliqué, j’ai été en surpoids de mes 10 à mes 20ans avec, entre autre, des migraines ophtalmiques quotidiennes.

Après la 3ème et une scolarité laborieuse, BEP et BAC Pro en électronique. Puis en 2013 BTS informatique que j’ai abandonné en cours d’année après une rupture du ligament croisé au ski. J’était dépressif et au plus mal de ma forme.

Après ma rééducation, j’ai découvert les vidéos de Thierry Casasnovas que certains connaissent. Ce fut une révélation et j’ai pu me reprendre en mains ! J’ai pris un taf alimentaire de livreur de fruits (cool de récupérer les invendus, moi qui n’avait jamais mangé de fruits).

En 2ans j’ai perdu 20kg, guérris mes migraines, et j’ai même amélioré ma vue au point de me débarrasser de mes lunettes.

Face à tant de puissance j’ai intégré une école de naturopathie pour valider mes connaissances et aller plus loin.

En 2016 j’ai lancé une chaîne youtube avec ma chérie pour tenter d’en vivre en suivant les méthodes d’Antoine BM (qui est devenu un ami par la suite).

Début 2018 j’ai terminé mon école et quitté mon job. Depuis je touche le chômage et tente tant bien que bien que mal de vivre de mes consultations et autres formations en ligne. Mais je galère et j’arrive à la fin de mon chômage de clochard le mois prochain.

J’ai rejoint la communauté DBL pour atteindre enfin la liberté financière.

Depuis octobre, nous avons fuit la jungle parisienne pour s’installer au cœur de la Bretagne sur la terre de mes ancêtres. Nous revivons complétement dans cet environnement.

Je souhaite apporter à la communauté mes compétences dans le domaine de la santé (je suis particulièrement bon pour l’amélioration du système digestif qui, pour moi, résout et évite énormément de problème) et dans le dernier sujet qui passionne notre couple : l’élevage de bébé, de manière la plus optimale possible.

Je reviendrai sur ce dernier point dans un autre sujet, car c’est là dessus que je pense pouvoir exceller et monter un business.

Merci à tous pour l’accueil, le niveau du forum est incroyable, je ne m’attendais pas à ça !

8 J'aimes

Bienvenue à toi Emmanuel !
Encore un breton ça fait plaisir !

Comment as tu fait pour corriger tes problèmes de vue ? Étais tu myope ? J’ai souvenir d’une vidéo de Thierry Casanovas où il présente une technique. Si c’est celle là que tu utilises je l’ajoute immédiatement à ma routine du soir !

Salut @Tito_G1 merci !
Je ne me souviens pas que Thierry ai présenté une technique, mais ça doit être proche !

J’étais hypermétrope et astigmate, je portais des verres progressifs à 20ans, avec 5,5/10.
En 2 ans j’ai amélioré ma vue à 8/10 (je n’ai pas refait de test chez l’ophtalmo depuis juin 2016), et plus jamais eu de maux de têtes… L’alimentation et l’hygiène de vie ont du beaucoup jouer, j’ai aussi porté des lunettes sténopées de ce genre : Lunettes à trous

En bouquin je te recommande le livre d’Aldous Huxley « L’art de voir », il se trouve facilement en PDF, sinon je peux te l’envoyer.

En 2017 j’en ai même fait une formation en ligne qui m’a rapporté mes 3 000 premiers (et derniers malheureusement) euros sur internet. Je peux la refiler à un « tarif DBL » à ceux que ça intéresse si jamais.

Salut Manu,

ça fait plaisir de voir un autre catho tradi sur ce forum.

Je me sentais un peu seul ahaha.

Je passerai te voir en Bretagne à l’occasion.

C’est ma destination finale numéro 1 à égalité avec les pays de l’Est.

Bref bienvenue

2 J'aimes