En ejacule combien de fois quand on a 16 ans

Wesh :blush: je m’appelle junior je suis un lycéen timide , introverti , sans amis qui essaye de reprendre sa vie en main j’ai pour ambition de devenir mangaka et être sociable…je suis le genre de mec qui passe ses journées sur des sites x à m’astiquer la quéquette mais maintenant je j’essaye de repartir sur de bonne base grâce au meilleur sex coach du monde (Jean Marie ) mais je suis malheureusement mineur pour me procurer ses formations bah ouai c pas comme si j’allais demander fièrement à mon père de m’acheter des formations en rapport avec alors je me demerde à trouver n’importe quel information pour pratiquer le sex tao dans ma vie mrc de m’avoir lu

Bonjour c’était pour savoir quand on a 16 ans on doit ejaculer combien de fois par jour et je pratique la masturbation consciente mais j’ai du mal à le faire sans ejaculé donc j’aimerais bien savoir comment calmer ses tensions sexuelles quand on s’est masturbé sans ejaculation merci

La bonne fréquence pour ton âge doit être autour de 2 éjaculations par semaine.
Ton entraînement doit arriver à termes à réduire tes fréquences éjaculatoires, mais ne t’entraînes pas tous les jours, suit le planning de la vidéo de jeanma si tu as pu regarder.

Pour calmer tes tensions sexuelles, par mon expérience, je te conseil :
1- Avoir un bon muscle PC, via un entraînement rigoureux.
2- Pouvoir arriver à la limite de l’orgasme, voir avec ses effets via une grosse contraction du muscle PC.

1 J'aime

T’oublies le sex tao aussi, pas besoin d’éjaculer mais l’énergie accumulée circule dans ton corps plutot que de rester accumulée dans tes couilles ou de devoir sortir

1 J'aime

Ouai mais tu sais comment j’peux me procurer sa formation sans avoir un compte bancaire

Le lun. 28 oct. 2019 à 18:53, Cizia via Sexworkout Forum sexworkout@discoursemail.com a écrit :

Paypal peut etre ? Ou paye safe card je crois que ca peut marcher

Fouille sur son site, trouve une solution :wink: y’en a toujours une si t’es vraiment motivé

@Jeanma alerte business
Le ptit jeune a besoin d’aide

En attendant @Kemetpisson, mets toi un avatar et fais nous une présentation en bonnes et dues formes SVP

Via Paypal.
Faut me contacter en privé sur contact@jmcorda.com
tu tomberas sur mon équipe technique qui te donnera la marche à suivre :wink:

crypto monaie, çà marche aussi