En France depuis 2 jours, et déjà des scandales XD

L’article parle de lui même :

il semblerai que je sois un prédateur sexuel néo-nazi, et que je viole dans naines dans le train :

6 J'aimes

124 likes pour le commentaire “il me dégoute, je veux sa mort” ça par contre c’est normal…
C’est fou le nombre de social justice warriors écervelés qui n’ont aucun humour et aucun second degré…

Remarque si ça peut te faire un peu de pub et te faire connaître à tous ceux qui ont un cerveau et de l’humour c’est tout bénef

1 J'aime

Le plus incroyable est le nombre de personnes qui ne comprennent pas le second degré, même sans connaître @Jeanma et sans être dans le délire dans lequel nous sommes ça crève quand même les yeux que le mec ironise sur le ton de la légère provoc bon enfant. Un peu à la Bigard.

«L’article», qui n’en est pas un, enfonce le clou avec l’argument massue de la pourriture d’extrême droite soralienne violeur de femmes, misogyne et abrutis.

Bravo @Jeanma, coup marketing réussi pour un coût inexistant en moins de 2 jours.

Quelle bande d’ahuris :joy:

Toujours au top du marketing,
j’observe tranquilement le pic de trafic sur mes sites :sunglasses:
mes putes vont pas se payer toutes seules

4 J'aimes

Un article de 5 lignes. Même dans mes moments les plus fumiste à l’école, je faisais mieux !

Réagir à l’émotion et ne pas réfléchir, c’est réflexe chez les SJW ! Personnellement j’ai beaucoup ri et la jeune fille à coté de toi a elle aussi bien compris la subtilité de ton message…
Quelle époque de merde. J’espère que dans un siècle ces cons qui ne se seront pas reproduits ne seront plus là pour faire chier nos descendants !

Bref, je te souhaite un ras de marée de nouveaux followers @Jeanma

Ses cons t’on meme pas contacté avant de te faire de la pub.
Quels bande de cons .

2 jours en France t’es déjà un salaud de violeur néo nazi. T’es content d’être rentrer hein ! :smile:

Vive la France ! (Tu comprend ce qu’on vit…)

Ca donne envie de s’exiler

En parlant de putes, tu veux pas essayer les putes française ?
:sunglasses:

C’est une espèce à ne pas toucher, même avec un bâton @Votrebg

A ce point la sérieux ?

Elles sont rarement jeunes, belles, elles sont reloues et se prennent pour des princesses.

Je parle des putes, pas de toutes les femmes

En France pour les putes, je ne baise que des filles de l’est en agence

Ah je vois, merci dr :slightly_smiling_face:

Soyez raisonables : faites confiance à Sylvio et Dr Duracel.
Le tandem magique se trompe rarement.

3 J'aimes

Opération marketing réussie :rofl:! Chapeau bas, Coach :tophat: !

1 J'aime

Merci @Jeanma ce genre de vidéo et même ton personnage tout entier me sert de filtre à cons. Je partage une de tes vidéos et la que ça engendre est souvent très révélatrice. Un bon test de sélection !

2 J'aimes

@Jeanma @Dr_Duracell @SilvioBerluscunni

Le triumvirat !