En route vers une première pute?

Bonjour à tous et à toutes :smile:,

J’aimerai d’abord préciser que je suis ce forum régulièrement depuis environ 2 mois sans avoir osé faire le pas de la présentation(et même l’inscription). :ghost:

Je me présente, El_chapo originaire du sud de la France :parasol_on_ground: s’approchant de ses 22ans.
Je me décris comme quelqu’un de sensible aillant une forte intuition pour les gens, empathique.
Pourquoi un pseudo de narco trafficant me diriez vous ? Car je fais exactement sa taille, il faut donc essayer de se rendre crédible … :smiling_imp:
ça qui m’a valu une carence dans mon estime de moi .
De ce fait j’ai eu peu d’aventures ( 2 relations de 2ans et quelques nanas embrassé à la volée).
J’ai longtemps sacralisé les femmes et les relations en elles mêmes, rêvant passivement et naïvement de LA femme, avec qui je finirai mes jours , un peu ce qu’on connu mes grands parents .
Je ne suis pas vraiment de cette nouvelle génération téléphone, réseaux sociaux etc .
De mon humble observation, j’ai pu constater que les gens attachaient plus d’importance a ce qu’il y a sur leur boitier que la personne en face d’elles , je trouve que cela ampute d’une certaine façon la communication.:disappointed_relieved:
Sinon je sors d’une addiction au cannabis de 2ans et j’étudie la Physique(je ne suis pas en première année hein!) .
Autant vous dire que dans cette filière les femmes se font aussi nombreuses que celles ne portant pas le hijab en arabie saoudite et que il n’y à aucune autre filière la ou je suis…
Je n’ai donc aucune occasion couplé au fait que la fac soit loin de la ville et que les métro s’arrêtent à 23h30, vive marseille.
Je pratique la boxe thaï et je gomuscu , je garde tout de même un esprit combatif.
Je tiens à vous dire que certains topics m’ont vraiment fais rigolé et que certains de vos messages redonnent confiance en l’avenir (même si ils ne m’étaient évidemment pas destinés)contrairement a ce cher DR TN DNA. :cold_face:
Je pars en solo en pologne d’ici peu de temps et je compte bien me payer une pute , avez vous des plans?
AH au fait j’ai pas baisé depuis 1an du coup…
A bientôt dans les topics :love_you_gesture:

2 J'aimes

Salut bienvenue à toi bonne présentation top :+1:t2: Moi aussi je survole le forum de puis / mois et j’ai déclenché l’inscription il y a quelques jour .

2 J'aimes

@el_chapo jolie présentation, t’es un artiste de l’emoji, très impressionné ^^

@Jeanma Normalement mes messages sont sobres et neutres .
Mais j’ai trouvé que ça manquait d’émotions et que ça faisait un pavé lourd alors j’en ai rajouté, j’espère que ça ne fait pas trop kéké :sweat_smile:

1 J'aime

Salut
soit le bienvenu
La physique c’est large, quelle branche ?
Pas de femme, j’imagine aussi que tu ne dois pas souvent croiser les savants du wakanda ?
Si tu connais pas, ils sont ici

vert c’est bien, jaune c’est pas terrible, rouge c’est pas bien :slight_smile:
C’est vrais que sa manquais d’humour… :ok_hand:
Les physiciens du Wakanda, bientôt chez EDF :slight_smile:
1 J'aime

@anon37727099 non je t’avoue ne pas les connaître mais ils m’ont bien fais rire avec leur réajustement de dernière minute …:joy:
Sinon je suis dans la branche de la mécanique ( pas des voitures hein :police_car:)

Les savants du wakanda ne connaissent visiblement pas la force gyroscopique (pour la trajectoire)
Pour la mécanique, oui j’avais compris :slight_smile: bien que pour la voiture la physique aide aussi
Energie cinétique = 1/2 masse fois la vitesse au ² … truc très important en Asie
( bourré avec une petite poulette sur la bécane, c’est mad max) pour vite rentré à l’hotel
puis dans l’hôtel aussi MDR tu peux tester la loi de Newton
Loi universelle de la gravitation
position-48

ou encore : la lois de Conservation de l’énergie
2eZj-L_C

2 J'aimes

@anon37727099 On peut même parler d’écoulement éjaculatoire TURBULENT

Pour l’anecdote : un de mes profs travaille sur le déplacement de spermatozoïdes dans un corps visqueux comme le vagin
Il s’avère que que les spz tournent sur eux même comme une toupie pour avancer

1 J'aime

Hummm DSL la l’energie est perdu
Pour que l’energie soit conservé, c’est CIM and SWALLOW (rien ne se perd, tout se transforme)

Quand j’attend un peut trop longtemps (24h) mon sperme deviens un super fluide, avec les même propriété qu’un condensat de Bose (impossible de le maintenir il veut se faire la mal) et sa remonte par le nez de ma victime …
La vrais révolution, c’est que mon condensat de sperme est brûlant et pas du tout a 0 kelvin.

tous les jours je révolution la science avec des couettes soumise …
Je pourais aussi parler du principe d’incertitude de Heisenberg
avec les ladyboy brésilien et thaïlandais…

ce qui me fait pensé que j’ai un rendez-vous avec Betka se soir… hummm
Et que sa petite chatte est au moins aussi serré que l’échelle de planque
contrairement au cul de ma voisine qui fait au moins la masse critique de Chandrasekha
Aller @ + mon amis

3 J'aimes

Salutations et bienvenue à toi jeune ami,

Aaah je me reconnais un peu dans tes mots, j’avoue j’avoue…:wink:

Oui je vois. C’est l’erreur « fatale » à ne pas faire mais que veux tu …!
Après tu redescend sur Terre, et tu niques des putes.

Je regarde plus TN DNA. Pas que je n’apprécie pas nan.
Son contenu est VRAI, dans le sens ou il dit des vérités qui ne plaisent pas et qui peuvent etre dur à entendre.

Son contenu ne s’adresse pas aux « naifs »
Il ne fait pas « réver », au contraire, il dit les choses.