Erection verticale et pas assez souple

Salut, sa fait maintenant plus d’un an que je suis avec ma copine et j’ai toujours voulu essayer la levrette mais au moment de le faire c’est la que pris conscience que ma bite n’etait pas assez “souple” et que je bandais en vertical ce qui est très dérangeant car il y a bcp de positions que je ne peux pas faire… Je réussi tant bien que mal à baisser ma bite pour atteindre un angle de 90 degrés et j’ai trouvé une variante de la levrette (la levrette romantique avec un coussin en dessous de ma partenaire) mais il y’a encore des positions que ma copine voudrait essayer mais mon erection trop verticale m’en empêche. Voilà je voulais savoir s’il y’a des exercices ou des solutions qui existent sur ce genre de problèmes ou même s’il y’a d’aitre personnes dans le même cas que moi.

vertical ? c’est à dire ?

bah quand je bande ma bite est collée à mon abdomen et je peux quasi pas la baissée pour la mettre à 45°

Ça ma l’air génétique malheureusement.

Essaye de te coller contre elle sur son dos ou peut être essaye tout de doucement de diriger ta bite faire le bas sans trop forcer.