Esteban / Sopalin G2, 22 ans!

Bonjour à tous !
J’ai créer ma micro entreprise dans l’achat-revente en octobre 2019 avec pour seul plan de gagner mon indépendance financière et aller vivre quelques années en Thaïlande.
J’ai réussi, octobre - décembre j’ai généré aux alentours de 4500€ de bénéfices et mon business a explosé entre janvier et mars, et mes revenus m’ont permis d’investir dans du stock et d’envisager l’achat d’un bien immobilier pour du location courte durée pendant la crie économique qui nous attends, avant de prendre mon envol vers la Thaïlande, normalement vers la date d’anniversaire de mon entreprise si les déplacements à l’international sont autorisés.

Pour parler rapidement de moi, j’ai arrêté l’école à 13 ans, ma mère a tentée de me mettre au CNED mais je n’ai jamais ouvert un cahier durant cette période, je jouais toute la journée à WoW mais j’ai évité un gros formatage scolaire qui aurait probablement fait de moi un vendeur à la FNAC ravi de toucher 1700€ par mois ! (c’est là bas que je me voyais étant plus jeune)

Au delà de mon entreprise, j’ai de grands projets qui m’enverrait probablement à l’hôpital psychiatrique si j’en parlais aux gens autour de moi, et j’ai besoin de m’entourer de personnes comme vous pour ne jamais laisser tomber, car je sais que comme moi vous avez fait faces aux jugements de vos proches qui rejetait toutes vos idées et qui seront sur le cul (si c’est pas déjà le cas) quand vous les réaliserez.

Concernant mon pseudo, j’espère qu’il ne fera pas « tache » à vos yeux, je peux le changer si il le faut mais je trouve qu’il attire la sympathie et j’aime beaucoup le porter !

A bientôt ! :blush:

PS : J’ai une page d’erreur quand je veux changer d’avatar :confused:

1 J'aime

Bienvenue !