Et au repos c'est comment?

Yo, je suis intéressé pour prendre ce programme qui m’a l’air très intéressant.

Mais on parle beaucoup de la taille au garde à vous. Perso elle fait 15 et j’en suis déjà content mais si je peux taper un 16-17 je dit pas non Aha !

Mais au repos ma chère et tendre paraît ridicule avec ses 7cm et elle est assez fine. Ça me pose pas mal de complexe, je me demande comment c’est vu, comment les meufs vont réagir… Car y’en a autant elles s’en foute que d’autres elle rigolent un peu.

C’est le seul blocage psychologique que j’ai quand je vais baiser une meuf. D’ailleurs si vous avez des retours d’expériences la dessus ça serait top

Et sinon est ce que c’est possible d’augmenter la taille au repos ?

Merci

head

Franchement j’ai jamais mesuré au repos alors je ne peux pas te dire.

Mais ce que je sais , c’est que les femmes ça les passionne de voir que notre sexe peut doubler de volume en érection, mes copines ont toujours adorer jouer avec, et même moi ça me fait rire quand elle est flasque ^^

Donc pas de soucis a se faire, la taille au repos, c’est pas impactant, surtout si tu arrives à maintenir une bonne érection derrière :wink:

2 J'aimes

Je vois pas pourquoi complexé au repos, surtout que ça varie suivant les températures et le stress.

Au repos tu vas rien lui faire, c’est au garde à vous le plus important.

1 J'aime

@anon5173055 a raison.

Ça a autant d’intérêt que de vouloir mesurer la vitesse maximale d’une voiture à l’arrêt.

Ce qui compte c’est bien bander, au bon moment, conserver l’érection et jouir quand on le souhaite.

3 J'aimes

Pareil, elle me semble petite au repos mais rien à foutre, comme dit plus haut, si elles s’attendent à un 12 et que tu montes à 15 et +, elles vont kiffer

Imagines une meuf avec un mini boule qui gonfle avec l’excitation; ça va te faire kiffer non? Hahaha

Franchement on s’en fout de la taille au repos

Trop long c’est chiant après tu touches le fond des toilettes

1 J'aime