Exorcisme lesbien/SJW/féminazi

Les gars aujourd’hui, on va apprendre à exorciser un démon lesbien, féministe etc… qui s’est infiltré dans le corps d’une femelle

Attention… ce n’est pas sans risques…

Comment les reconnaitre ?
Certains de ses démons sont reconnaissables par leurs tignasses dégueulasses, verte, bleue, rouge (attention très virulent le rouge).

D’autres ont un physique tout aussi dégueulasse, gros, gras, crâne rasé, torsu nu… avec des inscriptions sataniques comme “I’m a slut” ou “A mort le roi des naines”.
Bon, ses démons la sont irrécupérables…cherche pas c’est le bûcher direct qui les attendent.

D’autres encore sont reconnaissables par les pancartes qu’ils brandissent comme
“le patriarcat, c’est caca !” . . .

Voila, maintenant pour le côté pratique.

Bon, t’attrape une de ses bêtes. Tu te d’emmerdes, tu fais comme tu veux.
Tu l’attires en lui jetant des boulettes de poils pubiens, ca marche bien en général, elles aiment ca les poils.
Tu lui tombes dessus BIM!
Hop dans le coffre de la bagnole , c’est parti !

Après ca, tu dessines comme un pentagramme en forme de bite et tu la place au centre. Bien attachée
Elle va crier des trucs genre "a mort les males blancs cisgenre, refugees welcome ! "

La c’est la partie dure, tu sors ta bite, en full érection. Tu l’apposes sur le front du démon.
Elle va crier genre “Au secours, un pénis…! un pénis !”
Tu tiens bon la .

Ensuite tu prononce la phrase magique suivante " Par le pouvoir du Sex Tao ancestral, je te bannis Lesbienus Demonicus ! "
ET
Tu lui enfournes ta bite bien profond jusqu’au amygdales !
Et la si tout va bien, la femelle revient à elle : "huumm ooh belle bite GLUP GLUP GLUP

Et voila !

Par précaution, 24h après, appliquer l’exorcisme Lesbienus Demonicus Levretas en el Culo pour être sur que le démon à bien disparu de tous les orifices

Après tous ses efforts, une dame de joie amplement mérité sera te réconforté. :heart:

3 J'aimes

Putain je vois que tu as reçu ta commande de chez Silk Road :+1:

1 J'aime

Salut Chick_Norris.

J’adore. :joy::joy::joy::joy:

Juste une petite question un peu hors sujet.

Que penses-tu ou vous des coupes de cheveux à la mode. Style un carré rasé d’un côté.

Beaucoup de femmes on ça maintenant.
Femme, heuuu jeune sjw. Ou autre extra terrestre…

Je trouve ça dégueulasse au possible.
Le pire mauvais goût du temp.
Le summum avec des dessins sur le côté rasé.

Bonne journée a vous la communauté.

Si tu arrives à le faire, je t’admirerai!