Fabien 32 ans , Artisan paysagiste / Marchand de bien

Bonsoir à tous ,

Moi c’est Fabien je suis en couple mais chacun chez soi sans enfant ce qui me permet de bien me concentrer sur mon avenir perso qui est prioritaire , pour l’instant je ne suis pas pressé de fonder une famille suite aux nombreuse relations antérieur qui ont très mal fini .

J’habite actuellement dans le sud de la France dans la région du var , je suis entrepreneur depuis mes 20 ans j’ai toujours eu trop d’ambition qui des fois m’ont rendu malheureux car jamais satisfait malgré les progrès , je m’impose une grosse discipline de travail et de sport quotidienne .

Je suis artisan paysagiste je crée et entretien des jardins de toutes sorte et j’adore ça , j’ai également un local commercial en location , je suis associé dans une créperie et je fais des achats revente sur mes résidences principale , j’en suis à ma 2eme avec des belles plus value , je garde un turn over de deux bien maximum car je n’ai pas le temps de m’y consacrer à plein temps actuellement et surtout après être tombé sur des personnes mal intentionné je ne veux plus faire seulement de l’immobilier locatif.

Je compte arrêter les jardins et me consacrer à l’immobilier et devenir marchand de bien à plein temps puis atteindre le million pour mes 40 ans entre autre , et pourquoi pas m’expatrier à ce moment la , car même si les jardins me font bien gagner ma vie , cumulé a beaucoup de sport et de musculation depuis 18 ans je commence à être en vrac .

Je compte vous rejoindre d’ici peu
Au plaisir de vous lire !

1 J'aime

Bienveue Fabien,

Nous aurons forcément des sujets communs, je dois migrer dans les Alpes Maritimes ou le Var dr’ici 3 ans, à bientôt.

Merci Guillaume ,

Je viens de voir ta présentation ( belle carrière au passage ) , effectivement avec plaisir d’échanger avec toi le moment voulu .