Faire bonne impression

Bonjour les gars et Bonjour Jean-Ma Sensei

Je vous écrit parce que j’ai un date avec une meuf tinder dans une semaine.
Le soucis est que je sors d’une longue abstinence (1an) et que j’ai peur de peur de faire mauvaises impressions
Je fais certes des musculations du muscles pc et des jelk mais j’ai peur d’avoir perdu des sensations et de lâcher trop vite la purée.
Donc voici mon plan. Je compte me branler, avant le date pour avoir les couilles vides. Maintenant quelles pilules, herbes et autres astuces vous pouvez me conseiller.

cordialement

#UnSoldatSenVaEnGuerre

Bonjour Kiro,

La technique de te branler avant un rdv je ne suis pas pour, je trouve que te vider d’une grande partie de ton énergie alors que tu vas en avoir besoin est anti productif. Ton cerveau doit être affûté pour pouvoir interagir au mieux avec elle, faire les bons choix, là tu risques de ne pas être à tes pleines capacités.

Déjà, quelles sont d’après toi tes chances sur une échelle de 1 à 10 de baiser au 1er rdv avec elle ? Ce rdv se fait où, dans quel contexte ? Car un rdv prévu à une semaine c’est long, suffisamment long pour faire retomber l’excitation de la nouveauté et l’éventuelle tension sexuelle que tu aurais mise en place au préalable à distance (ce que j’espère bien).

Quel est sociologiquement le profil de cette meuf et son âge ?

Je pense qu’il faut surtout que tu analyses bien la situation et ta proie pour pouvoir établir un plan d’action détaillé, de ce fait, tu seras en confiance car tu maîtriseras le rdv au lieu de le subir ou d’improviser. C’est cette confiance dans la situation qui pour moi te donnera confiance en toi et donc augmentera tes capacités à être un bon amant.

2 J'aimes

Je suis pas expert mais stress pas trop et fait de ton mieux et elle remarquera que tu fait des effort pour lui faire prendre sont pied et au 2em round tu refera mieux sans efforts.
Et même si tu la connais pas encore elle comprendra que c’est normal au bout d’un ans.
Perso çà mais déjà arriver de finir en 2 min ça nous a fait rigoler je me suis rattraper plus tard.

Je rejoins Silvio sur le fait de ne pas se branler avant :

1. Tu ne vas pas forcément tenir beaucoup plus longtemps
  2. Tu seras moins bon car moins excité. Tu auras perdu ton Mojo

Après quelles sont tes craintes en terme de durée ?
Moi ça m’est arrivé plusieurs fois d’être beaucoup plus rapide quand la fille était nouvelle. Mais comme j’allais à chacun de ces rendez-vous avec comme état d’esprit que c’était la meuf qui avait la chance de recevoir mon don d’énergie, ben je m’en fichais pas mal.

Puis j’ai la sensation que la plupart des gars ne tiennent pas très longtemps quand je parle avec des femelles.