Faire jouir une coquine devant ses amies

Pas facile comme challenge ! Mais pas impossible !

Je m’explique.

L’histoire commence un soir de fête. Pour ces 18 ans un ami m’avais invité à une petite soirée en salle des fêtes au beau milieu de la campagne bressanne. Petit hic, à part lui je connais personne, bon…Au pire la vodka est offerte et à volonté. Je trouverais bien quelqu’un sur place pour faire un petit shot avec moi. Mon grand-père m’avais bien dit: « Mon grand la vodka c’est dans t’on sang. Celui d’un vrai Polonais ! ». Merci Papy de m’avoirs initié !

J’arrive à la soirée et effectivement je reconnais personne. Par contre y’a déja un groupe de nana bien sympa qui me regardent comme un putain d’extra-terrestre. Je dis bonsoir à mon pote et aux autres invités. La fête commence tout le monde s’amuse j’ais trouver un frère de vodka avec qui je m’envoie quelques shots bien glacés.

Ont parle de relation sociale de drague de phénomènes paranormaux et la le mec me sors :

• Toi ça se vois que tu as un talent ou un don dans les trucs un peux obscure.

Le gars à raison. J’ais développé mon éloquence et ma capacité à projeter mon énergie sur les autres avec une discipline souvent perçu comme de l’anarque ou de la magie noire.

L’Hypnose !

Comment j’ais appris ? Sur internet en 3h. Le reste que de la pratique. En 2 ans je me suis fais une réputation au lycée. D’ailleurs la légende persiste encore comme quoi un élève aurait fait d’un de ces camarade un esclave en un claquement de doigt.

Forcément mon partenaire de shot veux absolument essayer et décide de ramener ces collègues dont 2 des nanas. Tout se passe bien le mec est super réceptif je lui fais faire quelque truc de base:

• Le cul visser sur une chaise.
  • Oublié son prénom.
  • Rire sur commande

Après le spectacle les deux filles approchent et veulent absolument que je fasse une séance sur une petite brune toute pimpante pas trop alcoolisé mais qui voulais se faire hypnotiser au moins 1 fois dans sa vie. Heureusement je suis là.

Mais elle est timide et ne veux pas être toute seul avec moi dehors. En même temps je là comprends. Toute seule avec un mec que tu connais pas qui peut te littéralement faire de toi un objet… Du coup ces trois potes viennent avec nous.

Tout se passe normalement jusqu’à ce qu’une des filles me demande si je peux lui faire avoir un orgasme sous hypnose. Vicieuse la fille et surement bien exciter de voir sa pote se faire complètement dominer sans aucune contrainte physique de ma part. Les 4 principes qui sont pour moi les plus important en hypnose sont:

• Confiance.
  • Bienveillance
  • Concentration
  • Energie

Je prépare la fille:

« Dors…Quand tu te réveilleras un plaisir intime et profond remontera et ce propageras dans tout t’on corps comme une explosion de bonheur et jouissance qu’aucune autre femme n’as connu. Je vais compter jusqu’as trois. 1. 2. 3. Réveille toi… »
Je recule de 2 pas et je profite du spectacle.

Tout y es. Tremblement au niveau des cuisses. Respiration forte. Regard révulser… Si là elle simule et bah franchement elle peut lancer sa carrière d’actrice et vu comment ces potes me dévisage en bavant devant le spectacle et la gène de ma « patiente » qui ne comprends pas comment c’est possible, c’est une réussite incontestable.
Bon par contre j’ais juste rouler des pelles à la vicieuse parce que pour le coup c’est une dépense énorme en énergie et dans le doute si je peux éviter la prison sur un quiproquo ça m’arrange.

Voila ! Pour les curieux qui voudrais devenir des experts voici celui qui m’as tous appris:

Et pour trouver des idées:

2 J'aimes