Faire sa première fois avec une inconnue

Après avoir vite fait posté une présentation il y a quelques heures, on passe tout de suite dans le vif.

Comme je l’ai dis avant, je suis pas forcément un mec très entreprenant à la base et quand on mélange ça avec un peu de « malchance », on est seul, on a jamais eu de vraie relation avec des filles et résultat, je n’ai pas encore fait ma 1ère fois. Bon en temps normal je ne m’en plaint pas et je vis mon célibat et le reste très bien, mais voilà un an que je vis enfermé sans aucune vie sociale à bosser mes cours pour avoir pu décrocher cette superbe place en médecine. Le temps du repos est passé, mais après autant d’inactivité j’ai bien envie de m’amuser un peu et de profiter de cette année.

Depuis quelques temps, j’ai rencontré sur internet une fille de 18 ans qui habite dans mon coin. Dès le début de la conversation on s’est chauffés et ça fait quelques jours qu’on commence sérieusement à penser qu’on devrait tenter quelque chose ensemble. Je précise qu’elle n’a jamais rien fait avec un mec non plus, ses seules expériences étant entre filles. Bref, on en parle de plus en plus et elle m’a dis très clairement qu’elle aimerais beaucoup découvrir ça avec moi, ce qui est réciproque bien sûr. On pense d’ailleurs le faire avant la fin du mois. Mais on se connaît pas du tout et pour être honnête on ne sait même pas à quoi on ressemble (pour l’instant en tout cas). Et aussi, on m’a fait rentrer de force dans le crâne qu’une première fois doit se faire avec la « bonne personne » (ce qui en soit est peut-être l’idéal, je veux bien comprendre) et que ça serait « du gâchis » dans les autres cas. Il y a donc toujours quelque chose au fond de moi qui me dis de prendre mon temps et d’attendre, alors qu’en même temps l’idée m’excite autant qu’elle et comme je l’ai dis plus haut : j’ai bien envie de m’amuser cette année.

J’aimerais bien avoir votre avis sur la situation et pourquoi pas quelques conseils pour ne pas trop stresser (en gros pour être sûr de bander, pas trop envie qu’il me lâche au mauvais moment). De même, si certains ont des idées pour éviter une éjaculation précoce ça serait utile (j’ai pas ce problème seul, mais à 2 on verra). Je me doute que ça sera loin d’être incroyable au niveau des « performances », mais au moins qu’on puisse en profiter un minimum (tout ça en sortant couvert, évidemment).

Merci d’avance les gars !

Bonjour !
Une inconnue est inconnue jusqu’à ce qu’on la connaisse, envoyez vous vos photos respectivement et vous verrez déjà s’il y a une attirance physique, vous pouvez déjà commencer à vous envoyer des nudes ou tout simplement faire en sorte de vous voir irl en terrain neutre, histoire que tu checkes l’authenticité du personnage avant de l’emmener chez toi si l’envie se fait ressentir.

Dépasse ces étapes ou du moins au moins celle de la photo et après il sera pertinent pour nous de te donner des conseils (que tu peux déjà retrouver sur le forum) en ce qui concerne le fait de bande ou autre.

Bise à toi l’ami !!

Fait un rdv en vrai pour voir si le courant passe.

On s’en bas les couilles de faire ca avec la « bonne personne ». C’est qui la bonne personne ? C’est celle qui t’écouteras et qui te guideras selon ce qu’elle ressens.
Elle à l’air cool.

Maintenant fais un rdv avec elle, voit si vous matchez, et tente l’expérience :wink:

Toute expérience est bonne à prendre, t’en ressortiras grandis et plus complexe :wink:

1 J'aime

Oui, faut la voir avant avant que tu prévoies la séance baise, voir si ça peut aller et que le feeling passe bien entre vous.

Oublie pas le lubrifiant avec les capotes pour aider à ce que la première fois soit plus douce pour elle.

Encule la et discutez après.

5 J'aimes

On a déjà pensé à s’envoyer des photos, on va en reparler de toute façon. Par contre, j’avoue que j’avais pas pensé à lui donner un rdv neutre avant, on pensait plutôt se prévoir un coup et vérifier le feeling juste avant, mais c’est peut-être mieux comme vous dites oui.

Je suis d’accord avec toi @CiziaG1, mais le problème c’est qu’à force d’entendre ça à tout va on finit par se poser des questions. Je pense que la première fois est un peu trop idéalisée et que beaucoup font planer une certaine morale dessus, pourtant comme je le sous-entend dans mon message, si je met ce point de vue de côté (ça serait pas plus mal) je tente tout de suite. C’est un peu mettre un problème là où il n’y en a pas :sweat_smile: