Faut-il devenir mage-noir?

Salut à tous !
Dans une de ses vidéos Viriliteam a dit qu’il fallait se « conserver » autrement dit rester puceau et ne pas courir après les femmes et après le sex pour le sex.Ainsi lorsqu’on trouvera la femme qu’il nous faut, ça sera gravé en nous, un « traumatisme » pour reprendre ses mots.Sinon on sera « désenchanté » et le sexe et l’amour deviendra banal ou bien aura perdu sa dimension profonde.
Qu’en pensez-vous ? La première est-elle si importante ? Peut-elle nous laisser une telle empreinte ?
Enfin je vous link la vidéo, c’est dans le premier conseil :

Je vous demander ça car je suis encore puceau et donc je me demandais s’il fallait se préserver ou attendre d’être amoureux même si j’ai 23 ans déjà et pour avoir un avis de personnes qui pratiquent le sex pour le sex avec de charmantes dames qu’on nomme des putes.

1. Preserve toi de alcool, fumette, défonce etc… oui 100% d’accord.

2. Détache toi du « groupe ». … oui je dirais, certaines expériences prennent plus de « sens » si tu l’ai fait seul, si tu part à l’aventure. C’est beaucoup plus « profond »

3. Détache du sexe… mais il est fou l ! Ca se sent qu’il piédestalise un peu beaucoup les femelles le « Grand frère bienveillant » la.

Tu veux rester puceau jusqu’à trouver « l’Elue » de ton cœur ? …
Mais fais donc…

Et n’oublie pas d’acheter sa formation surtout :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Encore un purple pill qui veut se faire du fric

Le fond du message de Viriliteam est bon. En l’occurrence, tu dois te préserver de toutes les addictions possibles.

Le sexe aussi est un risque d’addiction. Plus tu passes à l’acte, plus tu as envie de le faire et moins tu as de plaisir en le faisant (à moins d’augmenter la dose). Donc se préserver du sexe, ce n’est pas aussi déconnant que ça en a l’air.

Par contre, là où je ne suis plus d’accord avec lui, c’est quand il dit qu’il faut « attendre la bonne » pour que ce soit « gravé en nous ». Effectivement, si le couple fait sa première fois ensemble, ça peut marcher, et ça peut souder le couple sur la longue durée.

Le gros problème, c’est que dans la société d’aujourd’hui, les meufs de ton âge (et mon âge aussi du coup) ont déjà fait leur première fois, ont déjà eu des mecs, certaines d’entre elles ont même déjà tenté des plans spectaculaires. Donc pour certaines d’entre elles, le sexe a déjà perdu sa dimension profonde.

Et ce qui pourrait se passer, c’est que tu te dépucèles avec l’une d’entre elles. Tu auras fait ta première fois et tu vas avoir un grand attachement pour elle grâce à ça, mais ce ne sera pas réciproque, puisqu’elle est « désenchantée ». Donc il faut tout de même avoir un minimum de vie sexuelle pour prendre du recul vis-à-vis de tout ça et ne pas être aveuglé par la gratitude envers une fille pour un acte dont elle n’a finalement rien à foutre.

Finalement, le sexe pour le sexe, c’est naze. Mais rester puceau et attendre « la bonne », ce n’est pas un bon bail non plus. De toute façon, dans ce domaine le meilleur moment n’existe jamais.

La meilleure solution est de laisser venir quand tu as le feeling. Dans le pire des cas, si tu ne trouves pas de partenaire et que tu souhaites vraiment découvrir le sexe sans te casser le cul, baise une pute. Ca perdra un peu de sa magie, mais tu sauras de quoi il en retourne :wink:

1 J'aime

Sans parler du fait que l’élue est possiblement entrain de faire un gang bang comprenant sa vingtième anal pendant que lui se préserve …

3 J'aimes

La prime au pucelage, ça n’existe pas.

Contrairement à celle pour la virginité anale ou hyménale.

Je respecte énormément Virilteam depuis son combat sur ring contre Papacito, mais là, il est pour le coup à côté de son sujet.

Une 6,5/10, de 25 ans, habitant dans une métropole de plus 500,000 habitants, avec un compte Instagram régulièrement actualisé, reçoit en moyenne 4-5 sollicitations par jour (réelles ou virtuelles)

Crois-moi bien que dans ces conditions, elle a vu le loup depuis un bon moment.

Quand vous demanderez à une fille le nombre de relations qu’elle a eu, multipliez systématiquement par 3.

Et lorsqu’il s’agit un mec, il faut diviser par 3.

Personne ne s’enorgueillira d’être resté puceau trop longtemps.

Ce conseil, s’il en est un, et s’il reste applicable, peut rendre fou et névrosé.

On a été programmé pour sauvegarder l’espèce en fécondant un maximum de femelles.

Ne l’oublions jamais.

4 J'aimes

C’est qui ce guignol ? Il a fait quoi dans sa vie …
Bon en vrai on peut pas cracher sur un mec qui apporte un point de vue différent, maintenant je suis pas du tout d’accord.

Il diabolise la séduction, alors que c’est un moyen super efficace de gagner en confiance et en sociabilité ( deux caractéristiques ultra importante pour progresser dans la vie ) et ne voit ca que comme un moyen d’avoir du sexe ( ce qui est une erreur d’après moi ).
Ensuite, si tu veux chopper une 10/10, je sais pas par quel miracle il pense qu’elle va tomber du ciel, va falloir avoir un minimum d’xp si tu veux la garder auprès de toi, de l’expérience avec les femmes.
Et cette expérience tu la gagne comment ? En cotoyant des femmes.

Ensuite le sexe est bon, pourquoi s’en priver ? La il avance que si t’as beaucoup de sexe, tu ne sera plus capable de tomber amoureux, et que ce sera juste normal et banal.
Faux a mon avis, tu peux toujours upgrade ton niveau de femme et avoir des expériences encore plus folles, et kiffer de plus en plus.
Marre de baiser des 6 ? Passe au 7,8 puis 9-10. Marre de baiser des meufs solo ? Tente le threesome, foursome, etc…
Marre de faire des foursome ? Tente le jeu de role, bdsm, jsp moi y’a toujours de nouvelles expériences à avoir, je vois pas comment tu peux de faire chier. Faut juste savoir faire preuve de créativité.

Pour donner mon avis sur ca personne, je vois bien le mec solitaire de ouf, qui fait ses affaires dans son coin mais qui avance à 2 à l’heure et qui n’ira jamais très loins, bloqué dans son système de pensée sans réellement changer et évoluer.

Ca passe notament parce que je le trouve solitaire, or, l’homme est un animal social qui gagne énormément en étant en communauté. Et je pense qu’il a mal compris le concept qu’il explique quand il parle de: « tu n’as pas besoin de ta bande de pote ».
Si t’en a pas besoin c’est parce que la bande de pote de base ira pas très loins, et a peu d’ambition et de discipline.
Je nuancerais donc par : créer toi une deuxième bande de pote plus axé succès et partage. Et avancez ensemble. Parce que si tu prends juste son conseil de base, tu finis en loup solitaire et je trouves ca triste et c’est pour ca que je le vois bien galérer à devenir un vrai succès.

Bon voila mon avis subjectif, peut être que je me trompe, mais je pense qu’il n’est pas une personne à suivre. Déjà qu’est ce qu’il à accomplit …? Rien de spécial c’est un random sur youtube et dans les autres domaines j’ai l’impression.
Faites attention à qui vous écoutez. On peut pas lui enlever qu’il apporte une idée différente sur le sexe, et il faut de tout pour faire un monde, mais je le suivrais pour rien au monde.

Much love :muscle:

Merci pour vos réponses les gars !
Cependant pour répondre à Cizia :

• Ce n’est pas un guignol ou un random, c’est un pote de JM il me semble ( il a même fait un vidéo avec lui pour répondre à Manu Ferrara ) et il a quand même fait un match de boxe contre Papacito.

• La séduction est un bon moyen de s’améliorer personnellement.Mais peut-être il parle que de la séduction dans le but d’avoir du sexe pour du sexe mais bon il ne l’a pas précisé ce qui je pense est une erreur.
    Car même si on se retrouve devant la bonne si on est pas capable de lui plaire ou qu’on perd nos moyens, et bah… C’est raté ! Tout ça parce qu’on se sera pas assez exercé à la séduction.

• Oui c’est vrai que le sexe c’est bon et qu’on peut toujours upgrade et varier mais j’ai déjà vu ça quelque part qu’on pouvait tomber dans une sorte d’escalade à l’intensité où on ne plus se passer de jeux de rôles ou de ce genre de stratagème pour prendre du plaisir à la pratique du sexe.
    Voilà, dites moi ce que vous pensez sur le dernier point svp.

Je le connais peu, mais son combat sur ring contre Papacito est à mettre à son actif.

https://www.youtube.com/watch?v=psURA3Ss1FI

Il a une paire entre les deux jambes, c’est incontestable.

Mais il est vrai qu’il a tendance parfois à « spectaculariser » sa virilité au lieu d’en faire la démonstration naturelle.

Je pense qu’il confond la sobriété sexuelle avec l’abstinence la plus totale.

L’une est vertueuse, et permet de canaliser nos pulsions libidinales. Vive le taoïsme !

Quand l’autre ne fait que mettre un couvercle en aluminium sur une cocotte minute prête à exploser.

Il manque probablement de nuance dans ses analyses.

Il pousse même le paradoxe jusqu’à l’absurde en affirmant qu’il a une vie sexuelle remplie d’opportunités tout en crachant dessus.

C’est du même acabit que le petit bourgeois qui crache sur les bienfaits de l’argent tout en profitant du confort qu’il lui apporte…

Ça n’est pas vraiment cohérent.

Et c’est ce qui rend sa vidéo agaçante, de ce point de vue.

2 J'aimes

Belle analyse !
Merci d’avoir mis un mot sur ce que je pensais : la « sobriété sexuelle »
Et c’est vrai qu’on est pas obligés de sauter sur tout ce qui bouge, on peut apprendre à canaliser ces pulsions avec le sex tao comme tu dis !

Tu as bien souligné le danger de l’escalade.

Je pense qu’on peut se satisfaire d’une sexualité sobre sans pour autant partir dans des déviances parfois sordides.

Le plus important, ça reste le contrôle.

Et chez nous, tout commence entre les deux jambes.

Tu contrôles cette zone, tu peux contrôler tes émotions.

Tu contrôles tes émotions, tu peux contrôler tes actions.

En contrôlant tes actions, tu maîtrises ton environnement.

Et pourquoi pas, un jour, maîtriser le monde… Qui sait ?

Mais il y a un point de départ à tout dans la vie.

Inutile de s’écarter du chemin quand la route est toute tracée.

Le taoïsme enseigné par @Jeanma aide beaucoup en cela.

2 J'aimes

Eh bien !
Merci pour tes réponses pleines de bon sens et de sagesse ! :smiley:

Je suis grave d’accord avec ton dernier point.
Maintenant je pense que ce genre d’escalade arrive à n’importe qui dans la vie. T’es sur un truc, tu pousse le délire à fond, jusqu’à te rendre compte que c’est plus saint. Et à partir de ce moment la, tu changes, tu laches prise, et tu te reconnecte avec toi même. Tu t’auto analyse et repart sur des bases solides et en accord avec toi même.

Maintenant le mec à bcp à prouver je trouves. Je respecte le fait qu’il vienne avec des idées différentes malgré tout

De sage paroles @art_hur

D’acc !
Je suis d’accord avec toi, sauf qu’il faut une grande volonté pour faire ce que tu dis !
Mais bon, pour des gens qui pratiquent le sexe tao ou du moins qui cherchent à améliorer leurs sexualité en étant conscients des risques, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes, je pense !
Merci pour tes réponses en tout cas !