Faut que je me mette au sport

Salut les frérots,

J’ai besoin que vous m’éclairiez sur un sujet : le sport ! J’ai 17 ans bientôt et si je veux serrer plus de femelle, avoir un summerbody et surtout avoir une meilleure hygiène de vie pour le futur, il faut à tout prix que je me mette au sport pour perdre du poids, et je suis motivé.

Seulement voilà, je préfère faire du sport sans matériel à la maison et j’aimerais savoir si vous n’aviez pas des programmes à suivre pour perdre de la masse graisseuse (genre est-ce que Freeletics ça vaut le coup ?). Autant profiter du confinement, même si 5 semaines se sont écoulées. Je suis déter’ !

Bonne soirée et paix et prospérité à vous tous les frérots !

2 J'aimes

Prends le programme de Malik, ne réfléchis pas

5 J'aimes

Mais c’est qui Malik ? :sweat_smile:

5 J'aimes

Ah merci, je connaissais pas :blush:

1 J'aime

Pas de quoi champion

Salut Logan,

Construire un summer body dans le but de choper de la femelle, c’est non.

Cette stratégie est vouée à l’échec si le summer body est ta seule motivation. D’instinct on sent que la motivation initiale est foireuse. Le concept de summerbody… ça ressemble à un concept de femelle qui vit au rythme des régimes déséquilibrés de l’hiver et va à la fitness se construire un corps pour la plage.

Logan, tu as 17 ans. Si vraiment tu es attiré par la musculation et le bodybuilding, fais le pour les bonnes raisons. Il te faut un réel objectif, non saisonnier. Et surtout pas pour les femelles.

@Malik_G1 peut réellement t’aider à trouver un but sain dans ton bodybuilding. Et oublie le mot motivation. On n’est pas des fragiles. Ici on est disciplinés. La discipline est la seule alliée qui t’aidera à progresser.

Fais les choses pour la bonne raison. Sinon tu le feras un an ou deux et puis stop. Alors que suivie, la pratique te donnera de bien meilleurs résultats.

Et puis tu obtiendras aussi de l’attention des femelles. Jackpot.

La bise frérot, je te souhaite d’obtenir ce que tu souhaites.

4 J'aimes

Très bien dit ! La discipline c’est le plus important

3 J'aimes

J’adorerais acheter un de tes programmes Malek mais le problème c’est que mes parents ne voudront pas en utilisant la fameuse excuse du " t’es très bien comme ça" alors que j’ai un corps de lâche encore pire que les journalistes. En plus je n’ai aucun moyen de payer en ligne.
Cependant je m’entraîne quand même en m’aidant de ta vidéo où tu expliques montre comment s’entraîner à la maison, je te l’avais dit sur le discord de dropshipping reborn. Je fais des pompes et des tractions aussi de temps en temps.

1 J'aime

Les parents sont parfois totalement inconscient :rofl:

Je te conseille de trouver un pote qui a une cb, et de le rembourser en cash.

1 J'aime

Je confirme, c’est une mauvaise idée.
Faire de la musculation pour être fort et sain de corps et d’esprit, là oui.

Et puis, si ton objectif est vraiment de choper de la femelle, gagne du fric. Seules la calorie et la puissance financière attirent réellement les femmes.

Certes gagner de l’argent pour conquérir les femmes ne doit pas être une fin en soi.
Mais cette idée d’avoir un summerbody pour plaire au sexe opposé, c’est un truc de femelle.

Tu sembles encore manquer de conscience @Pepito et c’est un peu normal à ton âge.
Mais t’en fais pas, ici t’es au bon endroit pour éveiller ton esprit et t’améliorer.

Bise frérot.

1 J'aime

Malik ^^

cool :slight_smile: Merci

1 J'aime

@Mayeul est-ce que tu fais déjà un sport en club ?

Si oui tourne-le de la manière suivante auprès de tes parents « J’aimerais acheter son programme pour améliorer mes performances dans [le sport en question] d’autant plus qu’avec le confinement le club est fermé bla bla bla… »

Sinon, dis leur que t’aimerais commencer un sport à la rentrée prochaine et que t’aimerais atteindre un certain niveau de forme physique pour profiter un maximum.

Je vois pas vraiment comment ils pourraient refuser en demandant ainsi.

Je fais de la boxe anglaise depuis l’année dernière déjà mais après et sinon j’ai fait du scoutisme où le sport est important et puis il y avait beaucoup d’activités physiques qui endurcicent

1 J'aime

Merci à tous pour tous vos messages, c’est très motivant.
@Von @Invincible_G1 Oui effectivement il faut que j’aille au delà de l’idée de simplement chopper de la femelle. Ou du moins je dois procéder autrement et ne pas avoir que ça pour ambition. Mais j’apprends au fur et à mesure donc tout n’est pas perdu, je ne lâche rien, je dois avant tout me discipliner, c’est bien vrai.
Merci encore les frérots. Sincèrement.

1 J'aime