Filles égoïstes / égocentriques, à éviter de toute urgence?

Salutation,

En toute honnêteté je ne sais pas s’il est viable de parler d’un tel sujet dans cette catégorie ou encore tout simplement sur ce forum, mais c’est quelque chose qui me préoccupe l’esprit depuis plus d’une semaine et qui me fait perdre mon focus sur mes projets.

Pour faire simple, j’ai rencontré une fille à mon travail, sans exagérer un physique 8,5/10, beaucoup de mecs du boulot lui tournent autour ( elle m’a montré les conversations ), très intelligente et sourire charmeur.

Le problème : elle ne fait que parler d’elle. J’ai eu le courage de prendre son numéro et de l’inviter dans un bar, mais j’ai l’impression de perdre mon temps, la conversation ne tourne qu’autour d’elle-même ou de ses centres d’intérêts, et autant vous dire que faire le curé ou l’assistante sociale, ça ne m’intéresse pas.

J’ai très vite compris que cette fille souhaiterait davantage avec moi, de par ses messages notamment, cependant j’ai peur de m’investir dans une relation toxique / foireuse.

Devrais-je aller la voir et mettre fin net à cette relation ou auriez-vous d’autres solutions / conseils pour ce genre de personne ?

2 J'aimes

Souvent les filles qui savent qu’elles plaisent développent des traits narcissiques , c’est une mauvaise habitude , il faut que tu t’imposes et tu verras par la suite sa réaction.

1 J'aime

Toutes les belles filles sont narcissiques.
C’est logique…
C’est comme si une fille se plaignait de son beau mec qui est un peu trop sur de lui…

A toi d’imposer tes règles si tu es a sa hauteur.

1 J'aime

Salut @Skull-Kid_G1,

Je sors justement de ce type de relation avec une femme d’un physique assez exceptionnel! J’ai identifié rapidement tout comme toi ses traits de personnalité narcissique et egocentré, et je t’avoue que mon attirance pour ce genre de femme n’est pas nouveau.

Chose importante j’ai moi même dans une certaine mesure ces traits de personnalité mais que je suis plutôt en phase avec. C’est à dire que me faire recadrer si je prend trop de place dans les échanges au détriment de ma partenaire ne me dérange pas.

Je te conseil donc d’être attentif a découvrir si elle en a conscience et ses réactions quand tu lui fera tel un gentleman remarquer qu’elle ferait bien de la fermer un peu et d’écouter aussi tes exploits d’homme DBL.

Fraternellement.

2 J'aimes

Intéressant,

Mais si c’est bon, t’inquiétes pas

NOT GOOD.
Aucunes femelles ne doit te détourner de tes priorités. AUCUNES

Balance les nudes !

La, tu peux etre SUR qu’elle a déjà donner son cul à 1 ou 2 de tes collègues.
Même si elle te jure qu’elle est une gentille fille blablabla…

=TAMPON EMOTIONNEL

Blabla de bonnes femmes insipides

Tu est sur ?? :thinking:

Je vois pas de relation pour l’instant.
Une amitié oui mais bon, mais tu l’a baiseras pas comme ca.

Est ce que tu es au level niveau physique ?
Si c’est une 8,5, tu dois etre 3,4 rangs au dessus, ce qui n’est pas possible…

Tu veux sortir avec ou juste la tringler ??
La laisses pas te brouiller l’esprit avec ses blabla

Je serais toi, tringlage en régle, et puis basta
Teste la, n’attends pas sur elle pour bouger

Dit lui :" Hey baby, ce soir je veux que tu vienne chez moi, me préparer un HAMBURGER "

Si elle te dit : " Non mais pas ce soir, je dois faire mes ongles "… ou une connerie dans le genre, laisse tomber.
Si elle est vraiment intéressée comme tu le dit, elle viendras.

Et la, BIM BAM BOUM, tu lui fait son affaire à la starlette

Sinon, laisse tomber

:point_up_2::cowboy_hat_face:

5 J'aimes

Merci pour vos retours les gars, je vais essayer de faire un résumé de vos réponses.

Hiérarchiquement, je suis juste au dessus d’elle mais c’est 3x rien : en gros je taff actuellement en tant que chef assistant logistique dans une boite de vente de produits pour animaux. Elle est dans mon équipe.

Physiquement, je sais que je plais à énormément de filles, j’ai le physique d’un mec faisant de l’athlétisme ( sec, muscle dessiné ), j’ai un regard de séducteur (mes ex me l’ont toutes dit) et jolie visage. On va dire que je suis à sa hauteur sur ce niveau.

Ensuite, oui je sais qu’elle est intéressé car elle me l’a fait comprendre indirectement par message, elle souhaiterait qu’on se voit davantage et surtout en dehors du taff même pendant la semaine, sauf que je n’ai pas l’intention de mettre mes projets après cette fille et je lui ai déjà fais comprendre, donc je la réserve exclusivement pour les soirs de WE.

J’aurais également dû précisé que je l’ai déjà proposé de venir chez moi, au début elle était d’accord pour venir, et le soir-même elle me fit comprendre " que c’était bizarre de venir chez moi car on se connait depuis très peu de temps " ( à savoir une semaine ).

Je ne l’ai pas mal pris mais je ne sais pas trop comment interpréter ça, surtout le fait qu’elle a changé de décision si soudainement.

Honnêtement, aujourd’hui je pense plus à juste me la faire car j’estime ne pas pouvoir (ni vouloir) consacrer de mon temps pour une femelle, j’ai tellement de travail que pour le moment une relation n’est guère envisageable.

Et oui, il est fort possible que même si elle ne me l’avoue pas, elle soit allé voir d’autres mecs déjà, mais ça je risque vite de le découvrir…

Je crois que là tu as tout dit. Tu peux lui faire comprendre que tu n’as pas le temps pour t’investir dans une relation solide, mais qu’une soirée de temps en temps ça peux le faire.

C’est clairement pour lire ce genre de vision que je suis sur ce forum :ok_hand:

Ca fait du bien d’avoir trouvé une tribu qui promulgue de vrais conseils !

Toutes les femmes cherchent à parler d’elles en priorité et il va falloir t’y faire. Tu vas devoir soit lui imposer des limites soit te dire que ça passe. Normalement si tu as du temps a lui allouer tu as le temps de l’écouter.
Si tu n’as pas le temps comme tu dis alors ne tente rien, elle ne changera pas d’elle même.

1 J'aime

T’exagere…
Tu peux même être légèrement en dessous physiquement si tu lui fais comprendre que tu vises du long terme avec elle (contrairement a la plupart des mecs de valeur…).
Tu peux aussi te rattraper sur ta puissance financière et statut social puis dans une moindre mesure ta personnalité.

Je suis d’accord avec @Constantin_M_G1
Toutes les belles femmes sont égoïstes et égocentriques (et c’est logique…) donc pourquoi quitter celle ci…

1 J'aime

C’est compliqué de te dire d’éviter une meuf parce que tu dis qu’elle parle que d’elle meme. Il nous faudrait une vue d’ensemble pour t’orienter.

Je peux néanmoins te dire ça.

Une fille qui a un tel succès vit une vraie insécurité émotionnelle. Tout le monde « l’aime ». Tout le monde est d’accord avec elle. Imagine etre dans une espèce de Truman Show ou tout le monde trouve tout le temps que t’es le meilleur alors que rien n’est vrai.

Résultat: Quand tu la tacles, tu la sécurises. Tu lui montre de la sincérité. Si quand tu lui dis ce que tu ressens vraiment (par exemple que ca te soule qu’on parle que d’elle), elle est réceptive, tente ta chance. Ca veut dire que tu pourras développer une relation assez sincère avec elle. ca peut etre chouette.

Ne t’arrete pas à son comportement actuel. Il est déviant mais il ne définit pas qui elle est. Juste sa réaction à un déséquilibre social dû à sa beauté.

Si elle réagi mal à ta sincérité, laisse la réagir. réponds avec bienveillance et laisse la s’éloigner. Peut etre qu’elle aura besoin de temps pour digérer qu’on lui ait parlé comme ca et qu’elle entendra raison. Sinon, vire la.

Ca arrive aussi que des filles deviennent addict à ce culte qu’on leur voue et s’errigent un royaume. Dans ce royaume, les hommes sincères sont vus comme des menaces. Evite de rentrer la dedans.

8 J'aimes

Salut John,

je suis assez bluffé en lisant ton message, car tout ce que tu y as écris s’avère être vrai, depuis lundi je ne cherche plus du tout à l’idolâtrer, bien au contraire je n’hésite pas à la taquiner ou la tacler (sans pour autant être grossier bien entendu), et depuis elle ne cesse de m’écrire par message !

Aujourd’hui elle m’a demandé d’arriver plus tôt au travail pour qu’on puisse discuter (chose que je n’ai pas fait car chaque minute de mon travail personnel est précieuse), et elle m’a attendu à la sortie pour discuter. Là encore elle continue de m’écrire par sms alors que jusqu’à présent je me forçais à entamer la conversation…

En bref, je suis en train de découvrir une toute nouvelle façon d’aborder et de m’exprimer avec les femmes, et je trouve ça fantastique à quel point cela peut s’avérer si simple lorsque l’on commence à comprendre leurs procédés intellectuels.

Pour ceux que cela intéresse, je ferai un compte rendu de la situation cette fin de semaine avec cette jeune femelle, même si cela me parait évident qu’elle terminera sous mes draps sans même avoir à lui forcer la main.

1 J'aime

Personnellement dès le début je jouais dans la relation et ça a direct marché. Ce sont toujours les mecs qui se jouent de la relation et qui sont taquins et un peu détachés qui réussissent à chopper les filles. Personnellement c’est comme ça que j’ai eu ma copine actuelle et c’est allé très vite (enfin celles d’avant aussi). En tout cas ne cherche plus jamais à l’idolâtrer, c’est ce que je faisais et ça faisait plus pitié qu’autre chose

C’était le cas de ma dernière copine :joy:
Comme quoi

J’en ai connu quelques unes dans ce cas, sérieusement, elles ont à terme viré les mecs de ce type car fatiguées par leur attitude péteuse.

@Skull-Kid_G1 : Oui la bonne vieille stratégie du push and pull (souffler le chaud et le froid), qui fait cogiter ta femelle.
Une jolie jeune fille n’est absolument pas habituées à ce qu’on lui résiste.
En te comportant comme un homme qui n’a pas besoin d’elle, tu attises sa curiosité puis son désir.

Mais comme dit plus haut, faut se le permettre et qu’elle t’apprécie un minimum à la base, ce qui semblait être le cas.

3 J'aimes

En effet, c’est exactement la stratégie qu’il fallait que j’adopte avec cette femelle :

Ce soir, en sortant du travail, j’ai « porté ma grosse paire de couille » et j’ai pu l’embrasser. On se revoit samedi et c’est déjà prévu qu’elle vienne dormir chez moi.

Un game de plié, et je souhaite remercier l’emsemble des personnes ayant apporté de précieux conseils / avis tout au long de ce trend, il y a de très fortes chances que sans vos messages, j’aurais déjà next cette fille sans même prendre le temps de chercher à comprendre pourquoi elle se comportait ainsi !

3 J'aimes

Hey mais c’est super!!!

Bon du coup tu es entré dans une réelle phase de séduction.
Ce qui sécurise le plus une fille comme ça (paradoxalement), c’est de voir que tu ne la mets pas au centre. Un mec bien pour elle, c’est un mec qui donne de l’importance à des choses saines. Tes activités ont de l’importance. Ton travail a de l’importance. Tes proches ont de l’importance. Et quand elle vera comme tu chéris les choses qui ont de la valeur à tes yeux, elle aura envie d’en faire partie. C’est ça qu’il faut lui montrer.
Accorde lui plein d’attention et de gentillesse, mais jamais plus que tu n’en accorde à ces choses là.

2 J'aimes

Mon ex-copine au début de notre relation, quand elle parlait d’elle même c’était en mode narcissique/égocentrique (du style je suis la plus belle, je m’auto congratule et je parle de tous les compliments que j’ai reçu par le passé, de tous les mecs qui m’ont dragué, etc…). Elle était mannequin et modèle photo.
Et bien de je lui montrais mon désintérêt pour la conversation, je tournais la tête pour voir les gens autour, les autres femmes etc… Des fois je lui faisais des remarques sarcastiques du genre « ça va les chevilles ? » ou « redescends sur terre » « c’est pas fini de te jeter des fleurs ? ».
Et quand la conversation redevenait intéressante, je lui redonnais mon intérêt et attention.
Et bien il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle change complètement :slight_smile:
Elle a vite compris que ce mode de valorisation ne m’intéressait pas et lui faisait perdre de la valeur à mes yeux.

Je te conseille d’adopter ce genre d’attitude quand elle commence ce jeu là avec toi pour essayer de se valoriser ou de t’impressionner.

1 J'aime

CHAMPIONNN

3 J'aimes