Filmer ses plans baise (pour s'améliorer)

J’avais l’idée de filmer les filles que je ramène chez moi, (caméras cachées dans le salon et la chambre) de l’arrivée de la fille chez moi jusqu’au sexe.
Pour ensuite revoir tout ça au calme, afin de tout revisionner dans le but de m’améliorer. Avoir un meilleur recul, et une meilleure observation sur ce que je dis, observer les réactions de la fille, body language, etc… tout ça dans un but d’amélioration de ma technique.
Idem pour la baise j’aimerais avoir un regard extérieur (caméra), pour voir ça de manière un peu plus objective, voir ce que je pourrais faire mieux ou différemment.

Qu’en pensez-vous ? Déjà fait de votre coté ?
Du matos à conseiller ?

PS: Evidemment tout ceci serait destiné à mon seul usage privé. Et une fois tout analysé, et le travail réalisé, et bien je détruis les images ou je les garde sur un disque encrypté.

Si tu te fais chopper, tu vas en prison direct à mon avis… Une caméra cachée, ça coûte hyper cher, et c’est pas en regardant la scène à 2m que tu vas apprendre quelque chose. Fais plutôt gaffe à son ressenti à elle, n’hésite pas à lui poser des questions, ce sera bien plus constructif et intéressant.

2 J'aimes

Si elle n’est pas au courant, elle n’est donc pas consentante. C’est une violation grave de droit à l’image.
En effet si tu te fais prendre, tu risques gros.

Perso, je me suis jamais filmé pour m’entrainer. Seule la pratique compte.
Tu souhaites améliorer ta pratique : va aux putes ou trouve toi des copines !

2 J'aimes

Je pense meme que de formuler cette idée par écrit est un délit en France. Si on commence à te donner des conseils pour le faire on est dans l’incitation au crime.
Et puis bon du point de vue éthique c’est quand meme chelou, même si ta démarche est méga honnete, on n’en doute pas une seconde.

Cela dit, trouve-toi une fille avec qui tu développes une relation de confiance et fais lui la proposition après lui avoir montré tout ce que tu es en train d’apprendre. Tu peux meme lui laisser les vidéos et les regarder que avec elle, si ça la rassure. C’est toujours mieux ça que de la filmer à son insu. Et ça risque de l’exciter en plus.

1 J'aime

Je connaissais un gars qui répare des téléphones, tablettes et ordis… il en a vu des petits film amateurs et photos!
Il n’a jamais osé m’en montrer justement à cause de la loi.

Si tu veux absolument filmer il faut la mettre au courant. Mais rien que le fait de savoir va changer votre comportement et donc ça perd un peu de son sens de filmer pour s’améliorer.

Concernant la légalité de filmer en espion chez-soi:
Aucun pblm tu peux le faire. Quoi qu’on puisse t’en dire : tu es chez moi et la loi de la raiepublic t’y autorisent. Tu enrobes ça avec les taux de cambriolage en constante explosion et personne n’aura à y redire.

Là où il faut faire attention, c’est ce que tu vas faire des images avec des personnes extérieures à ton logement. Si ça reste pour toi et uniquement toi ok, si tu les diffuses au-delà, là, la loi sera contre toi.

Tips : si tu prends du matos relié à ton tel, le contenu sera donc relié au réseau. Ne le fait que si tu es sure et certain que ton réseau est bien protégé et si ça reste de la simple surveillance ou du cul. Si ça va plus loin que ça, ne passe surtout pas par le réseau.