Fiscalité des crypto en France

Bonjour à tous je viens informer ceux qui habitent en France et qui seraient intéressés par les cryptomonnaies.

Sachez qu’en France vous devez déclarer votre compte à l’état, celui ci sera considéré comme un compte à l’étranger, avec toute la fiscalité qui s’applique à ce type de comptes.

Vous devez aussi déclarer les bénéfices que vous faites et qui sont imposables.

Je vous met le lien d’un article pour plus d’informations

Il n’y a qu’en république de mes couilles qu’on voit ça où c’est la même ailleurs ?

1 J'aime

Article et commentaires très instructifs, que tout résidant français souhaitant utiliser des cryptomonnaies se devrait de lire.
Merci. :+1:

Personnellement, je n’ai pas peur de remettre en cause des lois iniques, mais étant en procès depuis maintenant 2 ans, je n’ai pas envie de me rajouter des problèmes pour quelques milliers d’euros « gagnés » via les cryptomonnaies…
Le temps est plus précieux que l’argent.
Et il ne sert à rien de se battre contre les institutions françaises.
Mieux vaut se barrer de ce pays si cette fiscalité délirante nous dérange de trop.

Cependant, il doit sûrement rester des failles dans la réglementation française des cryptos permettant de ne pas se faire taxer sur les plus-values.
Si quelqu’un en connaît…
Ceci expliquerait peut-être certains services payants ( :smile: ) de cartes de paiement en cryptos…