Fleshlight : petit test

Yop :slight_smile:

Petite review :

J’ai testé les fleshlight, ou plutôt un fleshlight, de chez Marc Dorcel.

( Claire Castel pour les petits curieux )

J’ai pas souvenir d’en avoir entendu parler sur le forum, donc petit retour :

Super agréable, sensation de pénétration avec effet de succion réglable en fonction de comment on visse plus ou moins fort l’extrémité du tube ( à l’opposé de là où on fourre sa queue ).

Beaucoup plus dur de ne pas éjaculer, intéressant pour l’entraînement en solo donc…

Par contre quand on éjacule dedans je trouve qu’on a pas tellement se sensations, même moins qu’en éjaculant en dehors de tout orifice, curieux je trouve…

Il faut absolument mettre un lubrifiant, sinon hyper dur de pénétrer le truc et même risque de se faire mal voire de se déchirer le frein de la bite je pense.

En tout cas je ne regrette pas le moins du monde l’investissement dans ce petit gadget de fun et outil d’entraînement en même temps :wink:

https://www.dorcelstore.com/fr/masturbateur-fleshlight-claire-castel.html

Vous avez déjà testé ?

Ça à l’air d’être sympa vu ton avis mais je ne pense pas essayer un jour, j’ai l’image en tête que si j’en arrive là c’est que vraiment j’ai merdé pour pas en avoir en vrai.

Arf, quand les nanas exhibent fièrement leur collection de sextoys c’est vu comme des femmes modernes et libérées, et les mecs qui ont quelques petits gadgets y a l’image d’être une merde si on le dit en public effectivement :-/