Florent, le belge

Bonjour à tous !
Je m’appelle Florent, 25 ans, assez sportif avant, des années de judo + mes études dans le sport ainsi que de la muscu à la maison.

Diplômé en éducation physique (prof d’EPS).
A la fin de mes études, j’ai cherché du boulot et je me suis trouvé une place en tant
que co-gestionnaire d’une piscine et futur garde champêtre dans un domaine en Belgique.
Et franchement, j’aime beaucoup mon boulot ( collègues sympa, bon environnement de travail( au bord d’une piscine extérieur l’été), horaire particulier, avantages en nature…)
mais ça reste un travail alimentaire qui ne me passionne pas vraiment.

J’ai commencé à suivre Jean Marie quand je l’ai vu dans un live avec Frédéric Delavier pour ceux qui connaissent.
Directement, j’ai accroché parce que ça parlait de cul, de technique pour devenir meilleur au lit…
Mais je viens seulement de sauter le pas en m’inscrivant sur le forum !
C’est surtout grâce aux vidéos de DBL. C’était la goutte qui a fait déborder le vase.

Aujourd’hui, ce qui m’intéresse le plus, c’est le développement personnel, devenir un homme libre épanoui.
J’ai eu des phases où j’étais très discipliné : alimentation saine et sport intensif régulier.
Je veux retrouver cette rigueur !

Ici, c’est une communauté de couillus bienveillants et je trouve ça vraiment génial parce que j’arrive à m’identifier dans le profil type des membres de la communauté.
On parle de sujets super intéressants avec des réponses de vécu tout aussi cool.
J’adhère complétement à l’esprit de la communauté qui déborde d’énergie positive!

Merci à JM pour ce qu’il nous enseigne et à vous pour vos réponses et vos partages d’expériences!

Dans le but de devenir la meilleure version de moi même et de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice!

6 J'aimes

Salut @Florent_FDPH-DBL-G1, bienvenue sur le forum.

Tu es où en Belgique? :sunglasses:

Salut et merci !
Je suis dans les environs de liège. :+1:

Et toi @Matthieu_G1 ?

Un autre adepte de Delavier !
On va s’entendre !

J’ai commencer a prendre Jean Marie Corda au sérieux grace a ce live justement…
Bienvenu !

1 J'aime

Yes merci @xeis_G1 ! :muscle:

À côté de Gosselies :slightly_smiling_face:

Bonne chance et réussite pour tes projets!

1 J'aime

@Florent_FDPH-DBL-G1 Bienvenu !! Je vis aussi en Belgique :wink:

1 J'aime

Bienvenue parmi les tiens jeune dragon qui se mord la queue :boom:

La pratique est originale, du moment que tu ne te rayes pas le casque ^^

Si tu es déjà dans un environnement plutôt sain c’est un très bon début à toi.

Force à toi :facepunch:

1 J'aime

On est pas mal d’adeptes de Delavier à ce que je vois ^^

C’est aussi ce live qui m’a fait connaitre Jean Marie Corda

2 J'aimes

S’est sur que la 1ere fois que j’ai vu JM, je me suis dis: " encore un pitre comme il en pullule sur YouTube…"

Mais si sa Sainteté Delavier lui accorde son crédit ainsi qu’une audience, je me dis que je devrais peut être revoir mon jugement et écouter plus attentivement notre « baiseur de naine » national ^^

2 J'aimes

Belle présentation,

C’est beau, j’aurai pu écrire cette même phrase au mot près !

1 J'aime

Merci @Thomas_Philippe.G1 !

1 J'aime