Fondation Magister

Je n’ai pas l’habitude de faire de la promotion, mais je vous encourage à aller consulter la chaîne YouTube «Fondation Magister» qui à mon sens propose un contenu très profond et qualitatif.

Je suis même étonné du faible nombre d’abonnés.

Sa dernière vidéo, très instructive même quand nous ne sommes pas à première vue concernés par le sujet : https://youtu.be/uNdKDcmC0uY

2 J'aimes

Je regarde ce soir, merci pour le oartage :slight_smile:

J’ai écouté toute la série sur l’optimisme inébranlable. Ça enfonce des portes ouvertes par moments mais ça décrit très bien les biais cognitifs qui nous poussent à la médiocrité. Ca confirme encore une fois que c’ est hors de notre zone de confort que se produit le merveilleux.

J’apprécie l’ approche humble et intelligente du développement personnel de cette chaîne. Car les personnages type Jordan Belfort qui tentent de nous apprendre la vie alors qu’ il n’ y a pas plus égarés fleurissent sur internet, avec toujours in fine une formation à 600€ à vendre qui nous permettra d’ avoir accès au bonheur ultime qu’ est la possession d’ une Lambo.

Merci @SilvioBerluscunni pour ce partage de grande qualité.

2 J'aimes

Un peu de mal avec la façon dont s’exprime le speaker…

Moi aussi, au début à cause de ça j’ai «oublié» la chaîne puis j’y suis revenu en me concentrant sur le fond et non la forme.

Mais ce n’est pas évident je l’admets. Je pense que c’est sa touche personnelle.

Il a effectivement une diction énervante avec bruits de lèvres qui claquent et aspirations d’air en fin de phrases.

Cependant, son contenu a l’air intéressant.

J’ai jamais fait gaffe merde, je ne vais plus entendre que ça maintenant !

Wow insupportable d’être autant essoufflé juste en parlant. Bon je vais quand même regarder quelques vidéos car ça a l’air intéressant.

Il est peut être asthmatique !