Franck Z, 48 ans, baiseur de putes et écrivain

Bonjour à tous les frérots,

Pour commencer, je salue la qualité du forum. Bravo à vous !

J’ai connu Jean Marie Corda lorsqu’il était « nomade patriote » relayé par E&R (déjà à l’époque, j’aimais bien ce type). Ensuite, il a disparu de mon environnement jusqu’au jour où le hasard (existe t-il ?) m’a guidé vers lui.

En effet, je suis consommateur régulier de putes depuis un an exactement et c’est depuis ce temps que j’écris un livre qui traite de prostitution avec humour et spiritualité. Et puis j’ai eu besoin d’un sex-coach…

À quoi ça me sert d’avoir un gros sexe si je bande mal ? Hein ?

Donc, j’ai acheté ses formations que j’applique avec rigueur tous les jours. Et je vous le dis : ça marche ! (merci Jeanma)

Je suis heureux de rejoindre la secte des « frérots de la pompe à bite »

1 J'aime

Salut @Franck_Z_G1 et bienvenue.

La classe, notre premier punter futur grand auteur.

BHL peut aller se rhabiller :ok_hand:

1 J'aime

Merci @SilvioBerluscunni,
J’ai lu quelques unes de tes interventions qui m’ont beaucoup impressionné, j’essaierai moi aussi d’être utile à la communauté.

1 J'aime

Bienvenue Franck!

Qu’écris-tu?

C’est une sorte de journal intime qui parle de putes, on me dit que ça ressemble un peu à San Antonio. Il y a tellement de trucs à raconter, c’est une véritable source d’inspiration.
Je prévois de le terminer et de le publier pour début 2020.

1 J'aime

Du San Antonio chez les putes. Cela s’annonce bien!

Si tu vas le publier, hop hop on s’inscrit au groupe d’entrepreneurs du forum via @SilvioBerluscunni . Lancer un bouquin est une entreprise!

Excellent projet @Franck_Z_G1, j’achète dès aujourd’hui.

Sauf si tu l’édites chez cet abruti de Conversano :slight_smile:

Oh mais bienvenue parmi nous. :grin::+1:

Bienvenue à toi @Franck_Z_G1
Si tu oublié ce bouquin en étant actif sur ce forum je serais l’un de tes prier lecteur !

Vive les putes !

2 J'aimes

envoyer en MP
Pour plus de discrétion

@anon37727099 qui envoie ses échantillons pour appâter le chaland :slight_smile:

1 J'aime

On verra si sa marche…
Aller il y a pas de raison :slight_smile:

Tu aurais du prendre un camion publicitaire sur le tour de France. Derrière les bagnoles cochonou :slight_smile:

2 J'aimes