Frein rouge douloureux

Salut les gars ! Je vous explique j’étais resté décalotté 1 journée entière résultat le lendemain frein ultra rouge et douloureux RDV avec un urologue aucune micro fissures donc il me file une pommade anti-inflammatoires résultats sa a juste empiré j’ai l’impression, j’ai acheté plein de pommade sa soulage mais rien n’y fais sa persiste ! Rapport impossible et masturbation très douce mais j’ai vite mal donc j’évite bien entendu ece que c’est arrivé a quelqu’un ?
J’ai RDV le 22 mai et j’avoue que j’en ai un peu marre sa va faire 3 mois merci les frères !

Perso je l’avais trop court alors je devais le faire retirer avant la fin du monde.
Pourquoi l’avoir gardée decalotee toute une journée ?

Ah oué ta pas juste rallonger ton frein ?
Bah a cause d’une mycose mon prépuce c’était resserrer donc je le décalotté de temps en temps mais du coup la dernière fois que je l’ai fais bah il est devenu rouge d’ailleurs je comprends pas pourquoi la cortisone empire l’état étant donné que c’est un anti-inflammatoire

Ca se rallonge pas cela rends juste l’acte douloureux
C’est avec le phymosis ou on peut détendre la peau je crois

Salut.

Je m’ auto quote, d’une réponse que j’avais donné sur un autre sujet:

Tu dit:

Comme je l’ai dit il baisse aussi tes défenses immunitaires. si tu a une mycose tu aggrave ton cas Ton médecin t’a fait une prescription et il semble que tu ne la pas respecter à la lettre.

Aussi fait un effort sur la syntaxe s’il-te-plait, mais des virgules, un point ou une bite je sais pas! Mais fait quelque chose.

Bon rétablissement.

Désolé mais à ce niveau là virgule tout sa je ne sais juste pas à quelle moment les placé je suis une bite.
Déjà fais au moins 3 traitement pour la mycose, l’urologue a matté de fond en comble m’a juste filé de la cortisone et m’a dis d’aller voir un dermatologue mais bon 22 mai.
Merci en tout cas pour ta réponse !