Fréquence éjac' 15-16 ans ?

Yo !!
Quels fréquence ejac’ pour un jeune de 15-16 ans ?
Jean ma parler de 1 fois semaine à 20-30 ans et lui le fait 1 à 2 par mois. Je suis P.E.R.D.U.

si je me souviens bien à 30 ans c’est une part semaine, 25 c’est 2 par semaine, du coup en dessous de 20 je suppose que 3 ca passe ^^

1 J'aime

C’est ce que j’avais crû comprendre. Pour l’instant je suis à 1 par semaine. :slight_smile:

À mon sens à cet âge là tu es largement en dessous de ce qui a du être écrit dans le sexe tao (faut que je retrouve les quotas dans mes favoris).

Moi à 16 ou 17 ans je pouvais sans éprouver la moindre fatigue me branler toute la moitié de la nuit (c’était le début de l’ADSL et je me branlais hyper longtemps), et le lendemain baiser 4 fois ma petite copine de l’époque partout dans sa barraque, ses parents étant souvent en déplacement à l’étranger pour leur business. Et le soir on allait en teuf et j’avais la patate, tout ça en fumant du shit … (du vieux teuchi marocain sec de l’époque au plastique).

2 J'aimes

ai ai ! Je peut pas faire ça moi hein ^^

Déjà parce que je suis Sportif de haut niveau, et ensuite parce que je sens que l’éjac en solitaire me faire perdre de l’énergie. Mais je le sens QUE depuis que je pratique le sex tao ! Avant nan, pas du tout.

Et puis toi t’avais la chance de baiser quand tu voulais, moi c’est plus complexe hahah ^^

Et en plus t’aller en teuf et tu fumer ? wow, je suis pas dans ce délire :stuck_out_tongue:
T’étais courageux haha. Moi je peut pas ^^

J’étais pas courageux de fumer des joints, j’étais con.

Concernant l’énergie sexuelle à l’adolescence j’étais loin de tout ça, j’avais réellement envie de baiser à toute heure que j’étais toujours au taquet.

Et je n’avais pas de la chance de baiser des filles de mon âge, je me sortais les doigts du cul pour séduire, sortir avec les meufs et les baiser, poussé par mon inépuisable énergie sexuelle et parce que je ne voulais pas regarder les autres niquer sur un écran mais je voulais niquer moi même. Donc je me suis donné les moyens.

3 J'aimes

Oui, quand je dit courageux, c’est manière de dire que c’est de la merde haha.

Ah mais je suis pareille que toi, h24 envie de baiser de base. Mais je gère cette tension avec le sex tao. C’est la nuance :).

Tu sais que je commence à t’apprécier toi ? :slight_smile:

Moi je te conseille de te lâcher quand tu perd le contrôle.
N’y pense pas.
Laisse simplement la providence te guider ( façon de parler )

De toute façon c’est très dur de tenir tout le temps même en essayant.
Quand ça arrive c’est que ça devait arriver te prend pas la tête.

1 J'aime

Cela va tout de même à l’inverse de la pratique du sexe tao que nous soutenons ici, de la maîtrise de l’énergie et de la tension sexuelle.

À moins que je ne comprenne pas la profondeur de ton message.

La profondeur de mon message c’est “tu y arrivera si un jour tu dois y arriver”

Réponse privé de Jean ma si ça en intéresse : 3 par semaine ça passe, en période de compétition 1 fois par semaine pour être sur les rotules

Sans efforts ? Sans discipline ?

Tu fais semblant de pas comprendre pour me mettre dans la position du débile… c’est navrant.

Je ne comprends réellement pas.

De ce fait et dans l’immédiat c’est potentiellement moi qui passe pour un débile pour reprendre tes propos.

Donc soit tu y mets un peu du tien et tu arrêtes de prendre chacun de mes messages pour une agression et de répondre avec un air supérieur, soit tu dégages.

1 J'aime