Gautier "Quasi-Boomer"

Bonjour, donc voilà, comme il est d’usage de se présenter, alors qu’il est pourtant vrai que je suis déjà adepte des vidéos de notre cher Grand Gourou, il était temps que j’en dévoile un peu sur moi. J’ai 41 ans, je vis dans l’Est de la France (dans une ville célèbre pour avoir été mise en lumière durant la 1ère Guerre Mondiale, sa Bataille étant qualifiée de plus meurtière de tous les temps). Je suis actuellement à la recherche d’un emploi (je tiens tout de même à préciser que c’est chez moi tout sauf ni une situation chronique ni confortable psychologiquement) je suis Commercial de formation et c’est le métier qui représente la moitié de mes fiches de paie (mon autre métier est Chauffeur VL). C’est toujours difficile de se qualifier strictement alors que je suis assez polyvalent, j’ai aussi le BAFA ainsi que des expériences non seulement juste d’Animateur mais aussi un titre ronflant « Chargé de Mission Culture et Loisirs » puis pour finir j’ai été Agent de Maintenance au « Centre Mondial de la Paix ». J’ai pour point commun avec Jean-Marie d’avoir aussi vécu dans ma voiture afin de travailler dans d’autres régions que ma région d’origine, en effet, La Meuse n’est vraiment pas un secteur propice à l’emploi, j’ai pourtant essayé de me délocaliser mais ça ne me réussit pas psychologiquement, je suis à l’heure actuelle ce qu’on appelle un alcoolique abstinent depuis 4 ans (mais ça va, la situation me va très bien ainsi). Je suis célibataire, sans enfants, j’ai toujours été quelqu’un de sportif, le sport que je pratique le plus actuellement c’est le VTT dans les champs de Bataille. Voilà pour moi, si vous voulez en savoir plus au plaisir de vous répondre

2 J'aimes

Hello,

Ton pavé fait mal la gueule.

Modifie le, saute des lignes, aère tout ca

1 J'aime

Bienvenue Gautier !
Et bravo pour tes 4 ans d’abstinence.

1 J'aime

c’est complet comme présentation, bienvenue (ici la mentalité marketing nous force à soigner la présentation, c’est une bonne chose).

1 J'aime